![]() |
Citation:
Larson92 pose une question interessante qui n'a pas eu de reponse, quelqu'un d'autre que YomGui a essayer avec une sonde clone ? Merci pour vos reponses |
salut
tester avec sonde clone et aucun probleme |
Merci pour ta reponse bkprog13,
Faut t'il quand meme faire la procedure de modification ou .dll ou laisser normal ? Faut t'il bloquer la mise a jour du firmware au cas ou ? |
SALUT
suite à mise à jour, faire la procédure pour le dll, rien d'autre à faire |
Salut,
merci pour la v183 |
Salut mahfoud lichani, tu a utiliser quelle fichier dll ? Celui de la version V178 ?
Tu n'a pas bloquer la mise a jour du firmware toi ? |
V 183
Citation:
c'est exact, je utilisé le même dll c'est tout ce qu'ai fait bonne journée |
Bonjour à tous,
Testé avec clone Full Chip. Fonctionne parfaitement en ayant modifié le fichier .dll Merci ! |
Salut;
Pour les clones il faut remplacer le fichier "CLIP_X91 \ Lib \ Application \ AA_VIMISelection.dll" par le fichier de la version v178. Merci. AA_VIMISelection.dll https://mega.nz/#!PQNhAAoY!MdcAlQCnZ...6JVDOUV-Zwlq-Q |
Bonjour a tous merci pour le partage et bonne continuation
|
Installation clip v183
Si vous avez déjà utilisé le clip v182 ou v181 avec le fichier dll sur le même pc il est inutile de refaire la manip. Lancer le clip v183 et choisir selon l'humeur du pc "mise à jour" ou "première installation" puis attendre la fin de l'installation. Ensuite brancher la clip et attendre qu'elle soit complètement installée sur le pc (ça peut prendre jusqu'à 10min). Et voilà.
Par contre je ne sais pas pour vous mais j'ai eu une mise à jour de la sonde (ma clone et mon originale) mais tout fonctionne impec il ny a pas d'inquiétude. |
salut, je viens de tester la v183 fonctionne avec clone ou ori sans changer le dll
|
bonjours
quant je lance clip j ai un message d alerte comme quoi il est en mode administrateur at que ça peut deteriorer l ordi et la clip normal ou pas qui aurait la solution merci |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
il faut monter le contrôle de compte utilisateur windows comme ça. |
Bonjour;
Je confirme maintenant y a plus besoin de changer le fichier "CLIP_X91 \ Lib \ Application \ AA_VIMISelection.dll" par le fichier de la version v178 Ci-joint. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h54. |