![]() |
Citation:
Malheureusement,trop de chose beug. Une simple prog clé de clio2 est peut être problématique !! |
gabi ma dit 300euro
---------- Post added at 20h19 ---------- Previous post was at 20h17 ---------- pour renolink 300euro |
Il va en vendre beaucoup moins a ce prix la
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ne vous prenez pas la tête, investisser dans Ret au moins les mises á jour sont gratuite.
Des que je peux m'en acheter un je fonce, je cherche pas plus loin. C'est mon avis perso. @++++++ |
Citation:
L'interface bleue a probablement le numéro d'identification l'interface cloné. Voici un programme de terminal pour lire ID et compare https://www.scantool.net/scantool/do.../5/stnterm.exe STPRS - ID du fabricant STDI - ID de matériel STI - ID du firmware |
Citation:
Merci. Tu sait si on peux modifier le numero?j’ai 2 interface sx et je peux en faire fonctionne qu’une avec renolink? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Cet outil peut aider à explorer les dépendances. |
Gabigafu a toujours son mail je l’ai contacté récemment pour la version. 1.75
|
Bonjour,
Je rejoins JaH83, sur ces propos, j'ai acheté Renolink 1.91 sur Renolink France, il ne m'envoie pas la licence, malgré des mails. J'envoie un Msg à Gabriel (Gabigafu), réponse "Ca sera 60 euros sur mon paypal", pas de bonjour, rien d'autre. Effectivement les objectifs ont changés, indépendamment du manque de politesse. |
Citation:
personnellement j'ai eu la version 1.91 chez Renolink France sa été un peut long mais j'ai reçu la licence (renolink patché). |
Citation:
Moi aussi j'ai acheté un Renolink sur renolink france. Mais il ne répond pas à mes demandes d'activation de licence ... pourtant c'est bien de l'officiel ...!!! Ca fait une semaine que j'attend ! Combien de temps pour toi ? C'est pas cool du tout :001_07: |
Salut,
Je pense qu il n y a rien d officiel dans renolink. Et la personne qui a créer ou àjouter des fonction à Ddt2000 Sous le nom de renolink est gabigafu. C est membre du forum qui n à rien à voir avec renolink France. C est la version courte pour éviter les débats ! Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
j'ai attendu environ un 1mois, hors la version 1.90 de chez eu aussi était activer en 48h, je pense que le système d'activation a changer (plus de renolink.dat, cela ressemble un peu a la version 1.89 uranium sans le loader) |
Citation:
Salut, C’est pas de l’officiel renolink.fr C’est un escroc Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci pour ces explications,
Mais si je comprends bien j'ai le choix entre attendre 1 mois la réponse de Renolink France, ou bien que je contacte gabigafu en MP pour qu'il me l'active ??? |
En gros c’est ca.regarde les avis mister express,mister diagnostic c’est le meme que renolink.
Citation:
:001_07::001_07::@ |
bonjour,
Alors je vais mettre mon grain de sel si renolink france n'est pas officiel il a le grand avantage de faire une facture ce qui est très utile pour ma compta ! Mais je dois avouer que je pensais que Gabifu avez un arrangement avec eux. |
Citation:
Oui tu peux, mais c'est 60 roros qu'il te demandera. Quant à moi j'ai enfin reçu ma licence, les "sous 24 h" de chez Renolink France sont clairement pas les notre. Cordialement |
Les escroqueries à gogo mdrr. Si vous avez besoin des activations je peux donner coup de main.
|
bjr
j'ai la 1.94 payer 10e activation |
Salut.
Avec les 2 fichiers .dat ? |
est-ce que qqn a essayé Renolink sur une clio 5 ?
|
Citation:
Moi J ai essayé sur une super 5 Ca ne marche non plus... Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk |
Bonjour a tous je cherche la version 1.95 renolink
qlq pourrais m'aider svp Cordialement |
Citation:
Salut, Oui gabi.il te donnera le montant de la maj voir de la licence si c’est la premiere que t’achete Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
adresse
|
Citation:
Lol le pire escroc possible Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut ,Même l’installation et la Hotline sont payante !![emoji23][emoji23][emoji1787][emoji23]
Citation:
Je l ai payé pourtant 89 euros. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Salut
Il se passe quoi chez RenoLink France en ce moment ???? Sa fait 3 semaine que j’essaie de les avoir il répondent à 1 mail tous les 4 jours c’est un truc de fou J’ai reçu mes fichiers .dat mais le logiciel ne se lance pas Du coup pensant allez plus vite et pour aider dans un bon logiciel j’ai commandé l’installation du logiciel Et ensuite pas de nouvelles encore j’ai du insister encore et encore Et à ce jour il ne fonctionne toujours pas Ils sont si débordés que ça ??? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut, Bon c’est juste un escroc qui ce fou des clients Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h29 ---------- Previous post was at 15h27 ---------- *non Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
il y a bien un moyen de faire fermer ce site... |
J'avais acheté une version chinoise sur aliexpress, elle n'a jamais marcher, merci pour les commentaires, je vais pouvoir m'en racheter une.
|
Salut,
Met toi en relation avec gabigafu. Voici son adresse mail. gabigafu@hotmail.com Pour ma part, retour rapide pour les prix de mise a jour et de dépannage en cas de soucis. C’est lui le créateur du soft, à mon avis, je pense qu’il est le mieux placé pour te renseigner. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Chez moi, soit sur l'adresse mail soit sur ce forum.
|
Salut Gabi,
Content de vous revoir ici. J ai installé un soft permettant de flash les odx mais il faut renseigner l engineering key et avoir le fichier. Avez-vous des nouvelles concernant les flashs odx + unlok key ? Merci |
Les gars vous acheter chez renolink france le mec il a voler le taf a gabi et vous vous plaigner qui vous demande 60 euro il est gentil de vouloir vous le faire moi je vous aurais envoyer c….ier c’est incroyable quand meme
|
Citation:
|
Sa v’est une autre histoire les gen qui achete aujourdhui c’est des personne qui l’on pas car la mise a jour coute pas 60 euro bref quand je voi des mec sur le forum qui propose son soft a sa place et que les admin ne supprime pas son poste je me pose des question voila pk je prend mon temp pour mon soft jai pas envie de me faire craquer et faire gagner de l’argent a tout le monde sauf a moi comme gabi tout le monde gagne des thune sur ces cote
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h36. |