![]() |
La sonde n'est pas toujours reconnu même en remplaçant les fichiers
je précise, avec certain type de véhicules, j'ai pourtant une sonde original. |
Citation:
Tu est sur un systeme 32 ou 64 bits? Envoyé de mon Lenovo TB-7504X en utilisant Tapatalk |
Win7 pro 32B
|
T'as eu des soucis avec un seul vehicule?
Envoyé de mon Lenovo TB-7504X en utilisant Tapatalk |
Idem que gchx : win7 32bits
la sonde toujours reconnu, les voyants ok, puis recherche à télécharger le firmware applicatif de la sonde et il me donne erreur j'aimerais m'affranchir ou bloquer ce téléchargement du firmware applicatif.. on retrouve les 2 fichiers probes.. dans c\clip/config et c:\clip_x91\... dans lequel des dossiers il faut coller les fichiers venant de la v184? |
Citation:
|
Citation:
Y’avais des probleme avec les vehicules borneo 1 et windows 64 bits mais si t’es en 32 bits y’a pas de raison. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Mais je n'arrive pas à télécharger! Svp,vous avez pas d'autres liens. Merci. |
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour,
Nouveau sur le forum, merci à tous pour vos contributions :) désolé pour la question de novice mais existe il un tableau récapitulatif des versions de CAN CLIP en correspondance avec ce quelles apportent de nouveaux ? (correspondance année de véhicule etc..?) Merci |
merci pour le partage
|
merci pout ton partage
|
Bonjour,
Merci à tous pour ces fameux .xml permettant d'utiliser les sondes RTL2002 avec les dernières versions de CLIP. J'ai ainsi pu rendre utilisable ma vieille sonde compatible avec la dernière version V193. Bonne fin de journée à vous sur T-E |
Bonjour
votre interface et original ou clone Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h42. |