![]() |
Quelle sonde idéale pour le Nissan Consult III + ?
Bonjour à tous,
Merci OmarZoro pour ce partage ! Pour une Nissan Xtrail T31 de fin 2007, je cherchais le logiciel de diag idéal, et notamment pour résoudre mon problème actuel, voyant d'airbag qui clignote toutes les 0.5 s. Le consult III Plus me parait tout indiqué, notamment pour les DTC Airbags Mais quelle sonde est la plus adaptée, en quelle version etc... L'Alliance officielle est hors de prix (et d'ailleurs je ne sais pas où la trouver) J'ai parcouru le forum, mais je n'ai pas trouvé... Merci d'avance de votre aide précieuse ! |
J'ai oublié une précision importante
Je dois installé le soft sur un portable sous Windows 7 Intégrale 64 Bit |
Citation:
Relit tous les posts, les VCI sont mentionnées à plusieurs reprises |
Merci Mat37,
je vais relire encore, j'en ai trouvé pour fonctionner sous Win XP ou Windows 7 32 bit mais pas sous Windows 7 64 bit (mon portable) |
Citation:
Pour Consult 3 plus il faut une interface VI2. https://diagnoex.com/products/vi2-ni...rface-diagnoex |
Salut
Voir nissan data scan 2 et 3 https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=77865 http://home.exetel.com.au/nds/NDSIII...nt=selfdiagsrs si c'est uniquement pour srs , voir sur android , pour ne pas te prendre la tête, installation rapide |
Tu peux aussi essayer avec une interface PassThru (J2534) si tu en as une, c'est limité, tu n'as pas accès à toutes les fonctions de Consult mais ça peut marcher, ça vaut le coup d'essayer.
|
Bonsoir à tous
Merci pour vos réponses ! J'y vois nettement plus clair maintenant ! |
Merci pour le partage, good+++
Pour savoir si ceux qui ont installé, avec la sonde pass thrue, possibilité de flasher un calculateur airbag, la fonction est valide? sur micra 2017. |
Bonjour,
Besoin d'aide, je suis bloqué je suis etapes par etapes l'instal mais impossible de lancer le premier setup j'ai testé sur 3pcs, seven 32, seven 64, windows 8 toujours même souci si possibilités de voir ou ça foire |
cf 19 installation impossible
salut merci encore pour le partage
par contre la clef de registre ne fonctionne pas chez moi... j'ai pourtant un cf-19 avec win7 32 impossible de l'installer quelqu'un a déjà eu le cas? |
Bonjour,
Je vais peut-être passer pour un idiot, mais je possède une sonde alliance officielle SPX, vu que c'est une sonde alliance justement, est il possible de faire tourne ce logiciel aux côtés de CANClip? Merci d'avance! |
Citation:
oui bien sur que ça marche avec, sur tout avec les voitures sous Bornéo il faut garder les deux anciennes sonde @+ |
Les deux anciennes sondes?
Comment ca? |
salut
comme Renault travail maintenant avec une nouvelle sonde Bosch il demande de garder la sonde alliance pour les anciennes voitures et comme tous le monde le fait ici avec rlt2002 qui normalement n'est plus officiel dans le réseau @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h40. |