Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum96/)
-   -   Erreur installation CLIP 191 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-clip-ddt2000-nissan-consult/87137-erreur-installation-clip-191-a.html)

mahfoud lichani 25/10/2019 20h14

191
 
Citation:

Envoyé par jeremy72 (Message 731463)
Slt c est pas ce que j ai dit clip c est à chaque fois une version complète. Soit tu fais une 1er installe soit tu fais une mise à jour sur une version existante

ok l'artiste, j'ai lut trop repidement
bonne soirée

Jordan59 25/10/2019 20h25

Bon bah mauvaise nouvelle j'ai la même erreur, cette fois j'ai regardé l'utilisation de la RAM qui n'a pas dépassé 61%...
Je ne comprend vraiment pas pourquoi j'ai ce message.

jeremy72 25/10/2019 21h41

Salut tu es de ou?

louay 25/10/2019 22h41

c'est un problème de win10 au niveau de la base de registre, tu peux le regler en suivant cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=gV3Cqo-8v7Q

Larson92 26/10/2019 09h37

Salut l'ami,

Windows 10 pas top pour le diag, l'ideal aurait ete de mettre W7 x86
aucun soucis pour tout logiciel de diag

omarzoro 26/10/2019 10h30

Salam,Salut, donne moi la main sur ton pc avec TeamViewer ID et pass en MP je regarde ton probleme si tu veux.

Jordan59 26/10/2019 16h00

Citation:

Envoyé par jeremy72 (Message 731487)
Salut tu es de ou?

Je suis de Valenciennes :)

---------- Post added at 16h55 ---------- Previous post was at 16h54 ----------

Citation:

Envoyé par louay (Message 731501)
c'est un problème de win10 au niveau de la base de registre, tu peux le regler en suivant cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=gV3Cqo-8v7Q

Bonjour,

J'ai essayé à 3 reprises en suivant la vidéo mais j'ai toujours la même erreur.

---------- Post added at 16h56 ---------- Previous post was at 16h55 ----------

Citation:

Envoyé par Larson92 (Message 731554)
Salut l'ami,

Windows 10 pas top pour le diag, l'ideal aurait ete de mettre W7 x86
aucun soucis pour tout logiciel de diag

Pourtant j'ai toujours utilisé windows 10 et c'est la première fois ou j'ai des erreurs.

---------- Post added at 17h00 ---------- Previous post was at 16h56 ----------

Citation:

Envoyé par omarzoro (Message 731568)
Salam,Salut, donne moi la main sur ton pc avec TeamViewer ID et pass en MP je regarde ton probleme si tu veux.

Bonjour,

Je vais désinstaller une nouvelle fois et tester une dernière chose. Ensuite je pourrais te donner la main sur le pc, je veux vraiment tout tester avant de te prendre du temps :)

nastradini 26/10/2019 16h34

le clip fonctionne très bien dans la vin 10x86
nous devons assurer que toutes les mises à jour ont été téléchargées,,pour sisteme operative
Java à installer,,,,,
microsoft net framework,,,3.6 ou 4.8
tous les dossiers temporaires doivent être effacés :41:
Personnellement, je l'ai installé et cela fonctionne très bien
Win 10 32 bit:cheer2:

Jordan59 26/10/2019 16h46

Citation:

Envoyé par nastradini (Message 731641)
le clip fonctionne très bien dans la vin 10x86
nous devons assurer que toutes les mises à jour ont été téléchargées,,pour sisteme operative
Java à installer,,,,,
microsoft net framework,,,3.6 ou 4.8
tous les dossiers temporaires doivent être effacés :41:
Personnellement, je l'ai installé et cela fonctionne très bien
Win 10 32 bit:cheer2:

Bon bah je viens de tester une dernière fois en augmentant l'espace disque utilisé par windows pour soulager la RAM mais toujours la même erreur vers 74% d'extraction via 7-zip lors de l'installation ...

C'est une fresh install à jour à 100%, mais même avant de faire la réinstallation avec un windows 10 installé il y a 6 mois j'avais le même soucis.

Jordan59 26/10/2019 19h27

Citation:

Envoyé par omarzoro (Message 731568)
Salam,Salut, donne moi la main sur ton pc avec TeamViewer ID et pass en MP je regarde ton probleme si tu veux.

Bon bah ayant tout tenté je veux bien ton aide si tu as du temps à me consacrer :)

omarzoro 26/10/2019 19h50

Salam, Salut donne ton teamviewer en MP

Jordan59 26/10/2019 20h00

Citation:

Envoyé par omarzoro (Message 731698)
Salam, Salut donne ton teamviewer en MP

Je viens de t'envoyer un MP avec les identifiants Teamviewer :)

Jordan59 26/10/2019 22h15

Citation:

Envoyé par omarzoro (Message 731698)
Salam, Salut donne ton teamviewer en MP

Merci @omarzozo pour ton intervention sur ma valise, franchement t'es un magicien je sais pas comment t'as fait mais ça fonctionne parfaitement !!!

Si t'as une idée de pourquoi j'avais ce problème hésites pas à me le dire afin que je ne refasse pas la même et ça pourrait aussi aider d'autres personnes :)

En tous cas tu gère ! c'est très gentil d'avoir pris de ton temps lire pour moi.

jeremy72 27/10/2019 07h09

Bravo à Omar toujours dispo pour aider sur ce forum et les autres..........

kitty-hawk 27/10/2019 11h36

Citation:

Envoyé par jeremy72 (Message 731762)
Bravo à Omar toujours dispo pour aider sur ce forum et les autres..........

Oui, bravo mais à moitié, s'il nous avait expliqué l'origine du problème ça aurait été plus constructif....comme d'hab.......


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved