![]() |
|
salut a tous j hesite j ai un pc avec version 3.0ect qui fonctionne tres bien avec derelek j ai reinstallé derniere version mr rorry 4.0.9.2 sur un autre pc ma question est si je branche ma sonde sur ce nouveau pc y a t il risque de mise a jour de celle ci et du coup ne fonctionnera plus avec l ancienne version? autre question au boulot j ai la vci j ai vraiment envie de la brancher pour voir sans connection avec le net mais pareil j espere pas prendre un risque c est pas mon matos pour le coup crdlt vv58
|
Bonsoir tout le monde
je cherche a télécharger clip V210 merci pour votre aide |
Bonsoir a tous,
Problème avec ma usb diag 3 qui a toujours bien fonctionné, elle se connecté une fois sur deux mauvais contact sur le fil, j'ai refait les soudures j'ai bien les 3 voyants allumés connectés sur le vehicule mais la sonde n'est plus reconnu?? j'ai testé la desinstal et la reinstal des drivers mais il me dit driver deja installé si vous avez une idée merci il me met comme defaut peripherique usb non reconnue, le dernier perif connecté a cette ordi a mal fonctionné windows ne le reconnait pas merci pour vos retour |
Salut,
Lance un kill ftdi, redémarre le pc et réinstalle les drivers de la sonde. Cdlt |
Citation:
il me met par defaut a chaque fois driver exploreur windows je vais essayé de trouvé kill ftdi ---------- Post added at 11h13 ---------- Previous post was at 11h03 ---------- si vous avez kill ftdi en lien je suis prenneur trop de truc sur la toile |
Prends celui de fantomel il marche bien :-)
|
j'arrive plus a mettre la main dessus
|
Ok faut patienter demain si j y repense :-)
|
Merci
je vais voir au pire je reinstal tous sur un autre pc j'ai une bagnole qui me fait chier, c la total cette semaine 1 pc planté et le dtt |
personne pour kill ftdi
j'ai branché ma derelek sur un nouveau pc windows 10 il me la detecte en usb diag 3 faudrait que j'arrive a installer les drivers merci si quelqu un a le soft de fils merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Voila le Kill a executer sans l interface branché et mode administrateur. Ensuite remet interface et instale drivers. Cdlt |
Merci fils mais toujours mm probleme
|
bon je viens de brancher une autre sonde derelek usb3 et ça fonctionne
je crois ma sonde a un souci je vais redemonter le boitier |
Yes la sonde est hs :-(
|
Salut les gars,
2 questions svp La premiere, je n'arrive pas a activer DDT2000 Je ne trouve aucune procedure claire Ensuite, j'ai Renolink 1.96, est ce que je peux utiliser l'interface pour ddt2000?? merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h41. |
|