Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum96/)
-   -   Soft renolink (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-clip-ddt2000-nissan-consult/88853-soft-renolink.html)

gary01 19/01/2020 15h11

Citation:

Envoyé par bel27 (Message 754165)
salut gabi le temps qu il lui repond lol :d

Faut etre honnete moi perso a chaque fois que je lui ai redemandé une activation suite a formatage ou autre j’ai eu ma reponse en moins de 24h a chaque fois.

Honnetement le dessus moi je peux rien dire il a toujours ete clean de ce coté ci avec moi

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

bel27 19/01/2020 15h21

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 754166)
Faut etre honnete moi perso a chaque fois que je lui ai redemandé une activation suite a formatage ou autre j’ai eu ma reponse en moins de 24h a chaque fois.

Honnetement le dessus moi je peux rien dire il a toujours ete clean de ce coté ci avec moi

moi je lui ai envoyer un mail pour lui acheter le soft
sa fait au moins 15 jours toujours pas de reponse depuis
au bout d une semaine sans reponse jai contacter une certaine personne qui ma repondu le jour meme et qui me la installer et activer par team le jour meme que jai recu le cable

gary01 19/01/2020 15h28

Citation:

Envoyé par bel27 (Message 754169)
moi je lui ai envoyer un mail pour lui acheter le soft

sa fait au moins 15 jours toujours pas de reponse depuis

au bout d une semaine sans reponse jai contacter une certaine personne qui ma repondu le jour meme et qui me la installer et activer par team le jour meme que jai recu le cable

Tu as essaye de le contacter par le forum?

theloup 19/01/2020 15h30

Citation:

Envoyé par bel27 (Message 754161)
normalement non si tu as ton cable et ta licence

je peu aussi t envoyer un fichier texte pour t expliquer comment installer

Oui jai mon fichier dat et mes licences associés à mon interface. Je vais essayer envoi moi ça stp merci

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

bel27 19/01/2020 15h31

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 754170)
Tu as essaye de le contacter par le forum?

j ai contacter par mail seulement maintenant ce qui est fait et fait
franchement jai pas penser de le contacter par forum

Mook31 20/01/2020 09h18

Citation:

Envoyé par theloup (Message 754156)
Donc obliger de l'acheter à nouveau alors ?

Salut, alors ça donne quoi cette installation ?

theloup 28/01/2020 17h28

Salut a tous, désolé de la réponse tardive. Bah écoutez sa ne fonctionne toujours pas.. donc bah obliger de racheter une activation malheureusement

progdebutant 28/01/2020 18h35

Bonjour à tous

Moi j’ai 2 obdlink sx avec 2 fichiers dat, 1 pour chaque câble et ça fonctionne en mettant le dat correspondant au câble et ceci renolink 1.87 acheter chez gabi

bel27 28/01/2020 18h52

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 756619)
Bonjour à tous

Moi j’ai 2 obdlink sx avec 2 fichiers dat, 1 pour chaque câble et ça fonctionne en mettant le dat correspondant au câble et ceci renolink 1.87 acheter chez gabi

salut il ta repondu par mail ou par mp sur le forum ?

Mook31 28/01/2020 19h18

Citation:

Bonjour à tous

Salut l’ami comment ça va, chez toi ça fonctionne parceque tu n’a pas changé de disque dur ou d’installation windows entre temps. L’activation prend en compte tout cela.

gary01 28/01/2020 19h44

Citation:

Bonjour à tous

Salut,

Moi je maintient que c’est pas possible
Prend une de tes interfaces tu créer un fichier interface prepare sur 2 pc differents.le fichier n’est pas le meme

Voici une capture de mon essai

https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...c3b80ced58.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...3a5bfbaa1b.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 19h44 ---------- Previous post was at 19h40 ----------

D’ailleurs si l’activation serait lié qu’a l’interface tu trouverais des versions plus recente que la 1.49 en cracké.si a l’epoque ils ont reussi a rentrer un sn d’une obdlink sx activé,il pourrait en faire autant aujourd’hui

car83 28/01/2020 19h47

Bonjour,
Ça peut être utile d'utiliser une machine virtuel
  1. toujours la même config (plus de problème avec l activation)
  2. au cas ou ça plante, il est possible de restaurer un snapshot
  3. si la machine virtuel est véroler, l’hôte reste intact
  4. possibilité de partager les machines virtuels entre plusieurs PC
  5. etc...
Cordialement

gary01 28/01/2020 19h51

Citation:

Envoyé par car83 (Message 756658)
Bonjour,
Ça peut être utile d'utiliser une machine virtuel
  1. toujours la même config (plus de problème avec l activation)
  2. au cas ou ça plante, il est possible de restaurer un snapshot
  3. si la machine virtuel est véroler, l’hôte reste intact
  4. possibilité de partager les machines virtuels entre plusieurs PC
  5. etc...
Cordialement

Honnetement j’en voit pas l’interet dans la mesure ou gabi te le reactive sans probleme en cas de soucis.en tout cas pour moi il a jamais dit non.je lui envoi le fichier dans la journée j’ai mon activation sans histoire.
Et perso je prefere en natif apres c’est chacun ses préferences

Perso je fait une image systeme et l’activation refonctionne quand meme.c’est rare les fois ou j’ai fait reactiver c’est surtout quand je change de pc

car83 28/01/2020 19h54

Slt Gary01,

Tout simplement pour ne pas dépendre d'une activation, tu restaure un snapshot en moins de 5 minutes et tu continue de travailler.

Cordialement

gary01 28/01/2020 20h02

Citation:

Envoyé par car83 (Message 756663)
Slt Gary01,

Tout simplement pour ne pas dépendre d'une activation, tu restaure un snapshot en moins de 5 minutes et tu continue de travailler.

Cordialement

Slt,

Oui mais l’avantage c’est que gabi te l’active sur 2 pc.donc meme si t’en reformate un t’as toujours l’autre.et comme je te dit tu fait une restauration d’une image et ca refonctionne avec l’ancienne instal.apres chacun ses preferences comme je dit je suis pas fan des vm uniquement pour autodata et les logiciels comme ca mais pour le diag je met tout en natif

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h13.