![]() |
en fait gabi te demande meme un TeamViewer sur les derniere versions il en profite pour aussi regler le port com comme indique sur le soft
tout ceci depuis que les chinois lui vole le fruit de son travail |
Salut,
Si vous souhaitez réinstaller votre OS en conservant votre activation Renolink sans systématiquement solliciter Gabi : lisez votre numéro de serie de partition OS (utilitaire de gestion de HDD/SSD) et conservez le précieusement, car il est généré de façon aléatoire au moment de l'installation de l'OS. Puis en cas de soucis, réinstaller Windows et modifier le "Partition serial" en remettant celui qui avait été sauvegardé, ceci avant l'activation de Windows. Vous retrouverez ainsi le HWID original. Ceci s'applique sur un même PC avec activation en règle et DAT sauvegardé. Les connaisseurs comprendront, les autres s'abstiendront ..... |
SUPER
avec quoi modifies tu le partition serial ? |
Paragon hard disk Manager 15 (10.1.25.431) en boot CD.
les autres versions n'ont pas forcément cette fonctionnalité, y compris les plus récentes. PS: Reprenez le meme nom d'utilisateur lors de la reinstallation de Windows car le ifprep envoie des commandes de type: GetVolumeInformation GetComputerName GetCurrentHwProfile memcpy UserDriveSerial = UserComputerName = UserOsGUID UserCombineHWID = Messer + UserComputerName + UserOsGUID + etc ..... pour générer le renolink.txt Je ne développerai pas et vous imaginez bien pourquoi .... |
Salut,
Envoie un Mp je te passe le filon ! Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Salut,
Vu qu’on parle de renolink,quelqu’un a des nouvelles de gabi?plus de mise a jour? C’est bizarre mais la fin des mises a jour coincide avec le developpement de easy renault qui lui est encore mise a jour... Simple coincidence??? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Salut, Tu as vu directement avec gabi?parce qu’on en est au derniere nouvelles a la 1.87 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
je viens de lui envoyer un mail pour voir te tiens au jus |
effectivement derniere version 1.87
rajout blank eps scenic 4 contact ce matin a4:06 gabi est bien toujours actif |
Il fait ses activations mais plus de mise a jour.
Il le semblais que c’etait la 1.87. La question c’est pk il t’as installé la 1.85 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
je lui avait demander pour les cles megane 4 et il ne s avait pas quand on pourrait les faire |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h02. |