Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum96/)
-   -   Erreur "DLL non trouvée: Isodrv.dll (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-clip-ddt2000-nissan-consult/88978-erreur-dll-trouv-isodrv-dll.html)

vieuxchoub 25/06/2020 11h28

Solution

Citation:

Envoyé par Jordan59 (Message 755877)
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je galère avec mon installation de clip je vous explique :

L’installation se déroule toujours parfaitement bien et fonctionne parfaitement avec les Renault qui utilisent la "nouvelle interface" clip par contre dés lorsque je veux faire un diag sur une voiture nécessitant "l'ancienne interface" clip j'ai toujours le même message d'erreur m'indiquant "Erreur "DLL non trouvée: Isodrv.dll "...

J'ai tenté :
- de refaire une installation complète de win 10 32bit à jour puis installation de la v193 -> même erreur
- de refaire une installation complète de win 10 32bit à jour puis installation de la v190 -> même erreur
- - de refaire une installation complète de win 7 32bit à jour puis installation de la v190 -> même erreur

Clairement je ne vois pas ce que je peux faire de plus et les seules infos que j'ai trouvé sur le net et les fofo c'est de réinstaller clip mais je l'ai fait des dizaines de fois même après formatage ...

j'ai l'impression d'être le seul à avoir cette erreur :(

I need your help

Merci d'avance !

Bonjour les amis de Tlemcen Electronics
Je viens de résoudre ce même problème sur un Panasonic CF-19 d'un ami qui travaille chez Renault et qui avait récupéré cet ordi pour chez lui. Il avait un Clip récent v196 qui donnait ce msg d'erreur de la IsoDrv.dll manquante et son Panasonic ne pouvait pas se connecter aux vieilles voitures en ASDE alors qu'il se connectait à des voitures récentes voire trés récentes (Espace 5)..... J'ai récupéré cet IsoDrv.dll sur une installation en Clip v142 ou elle était plus ancienne ( 2011), plus petite ( 40ko au lieu de 56ko). J'ai renommé l'originale dans C:\ Programmes\Common Files\SAGEM SA, collé celle de la v142 en lieu et place. L'ASDE marche et même une Modus en can de 2004......

:37::37::37::37::37::37:

Dav 25/06/2020 17h28

1 pièce(s) jointe(s)
Salut,

J'ai lu le sujet par hasard et comme j'ai fait des tests avec une version de clip 142 (pour rien) récemment, et que vieuxchoub a donné une solution, j'ai extrait la dll en question de la clip 142 de 40Ko et la met a disposition pour éviter a certains peut-être de devoir télécharger et installer cette version juste pour avoir la dll.

Au moins j'aurai pas perdu complétement mon temps si ca peut aider certains !

meganesanguine 03/07/2020 06h33

bonjour a tous,

etant nouveaux sur le forum, j'ai installer ma clip v193 et je voulais recuperer le fichier mis a dispo sur cette page mais impossible .

merci

Pilouf 03/07/2020 06h41

Avant de télécharger il faudrait déjà participer !!

Citation:

Envoyé par meganesanguine (Message 794082)
bonjour a tous,

etant nouveaux sur le forum, j'ai installer ma clip v193 et je voulais recuperer le fichier mis a dispo sur cette page mais impossible .

merci

Bonjour,

Etant nouveau, la première chose à faire, avant de télécharger... est de lire et d'appliquer le règlement du forum.

Jordan59 20/01/2021 09h45

Citation:

Envoyé par Dav (Message 792641)
Salut,

J'ai lu le sujet par hasard et comme j'ai fait des tests avec une version de clip 142 (pour rien) récemment, et que vieuxchoub a donné une solution, j'ai extrait la dll en question de la clip 142 de 40Ko et la met a disposition pour éviter a certains peut-être de devoir télécharger et installer cette version juste pour avoir la dll.

Merci à toi !:8:

rocachristophe 20/01/2021 16h05

Bonsoir la team, j'ai exactement le même soucis, je vais tester le fichier fourni DAV, et je passe vous redire si cela à fonctionné ;)

jpanasonic 21/01/2021 23h03

Bonjour a tous, méthode ok de mon coter, Merci

si quelqu'un aurai une version plus récente de cette isodrv, je suis ok pour tester

dybou 05/02/2021 09h56

Citation:

Envoyé par Dav (Message 792641)
Salut,

Merci les amis pour ce partage le fichier dll marche bien :22:

kelepok 28/04/2021 13h32

Bonjour à tous,

je n'arrive pas a télécharger la DLL. Quelqu'un peut-il la remettre à disposition ?

narcissik83 28/04/2021 15h11

1 pièce(s) jointe(s)
le voici :)

kelepok 28/04/2021 15h29

Citation:

Envoyé par narcissik83 (Message 864766)
le voici :)

Je n'ai apparemment pas la permission de le télécharger.
Merci quand même :)

Nico4619 01/06/2021 17h14

Bonjour, merci pour l'ajout. Étant Mécanicien, je suis sûr que je trouverai mon bonheur dans tous ces posts! Mon souci étant celui-ci :
Je possède 2 Renault et ma clip v205 ne fonctionne que sur mon scenic de 2012 et non sur ma clio 2 de 2002, le message isodrv.dll s'affiche....
J'ai vu que vous aviez la soluce, si quelqu'un pouvait me donner un coup de main j'en serais ravi ��
Merci d'avance ��

Pilouf 01/06/2021 18h19

Chaque chose en son temps...

Citation:

Envoyé par Nico4619 (Message 873175)
Bonjour, merci pour l'ajout. Étant Mécanicien, je suis sûr que je trouverai mon bonheur dans tous ces posts! Mon souci étant celui-ci :
Je possède 2 Renault et ma clip v205 ne fonctionne que sur mon scenic de 2012 et non sur ma clio 2 de 2002, le message isodrv.dll s'affiche....
J'ai vu que vous aviez la soluce, si quelqu'un pouvait me donner un coup de main j'en serais ravi ��
Merci d'avance ��

Bonjour,

Pour la "soluce", c'est >>ICI<<

kelepok 07/06/2021 13h00

Citation:

Envoyé par Pilouf (Message 873194)
Bonjour,

Pour la "soluce", c'est >>ICI<<

Et si malgré tout on ne sait toujours pas télécharger la DLL car :

Citation:

kelepok, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

Que dois-je faire ?
Merci.

Pilouf 08/06/2021 06h28

Citation:

Envoyé par kelepok (Message 874484)
Et si malgré tout on ne sait toujours pas télécharger la DLL car :

Que dois-je faire ?
Merci.

BONJOUR...

Déjà, essaie la politesse...
Lire c'est bien mais comprendre ce qu'on lit c'est mieux !!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h57.