![]() |
Citation:
Le DVD de reprogrammation sert à reprogrammer un calculateur (une sorte de mise à jour). Le DVD clip sert à installer l'outil Clip (encore appelé valise Clip) qui est un outil de diagnostic. Je vois que n'utilise que très peu la touche THANKS pourtant c'est une forme de reconnaissance pour ceux qui te viennent en aide. Bon courage |
Bonjour,merci pour ce partage et bonne continuation
|
Citation:
Pas besoin de compte, tu fais créer zip et pas d'abo. |
Citation:
|
Bonjour
J'ai un souci avec v195/et rlt2002 ori Sur borneo1 message erreur une croit rouge pui sa revien au depard Sur Bornéo 2 pas de dialogue 120 sur un Master . Aucun soucis au launch.. Avec v194 aucun problème. Autiez vous déjà eu le cas ? Merci |
Citation:
|
Merci pour le partage
|
Règles du forum
1 - Nous acceptons les membres ayant une certaine expérience dans le domaine, les membres débutants niveau 0 ne seront pas acceptés dans notre communauté ou ils seront interdits. |
Citation:
|
Citation:
avant de lancer l'installation de can clip il faut faire le pacth et en fin d'installation tu vas enregistrer en générant un clé d'activation. pour cela il te faut renault clip tool 2.6 que tu devrais trouver sur ce site. avec ça tout doit bien s'installer. @+ |
v 195
Citation:
je ne peux pas répondre, je n'ai pas installé cette version je suis encore à la 194 bonne soirée |
bonjour
Petit retour d’installe du logiciel clip 195 Je viens d’installer la 195 au dessus de la 194 j'ai remplacé les deux fichiers dans c:\clip\config aucun problème le logiciel fonctionne bien sonde RLT2002 original reconnu, et sonde Alliance original reconnus et son firmware mis à jour sans problèmes. |
Bonjour
j'ai voulu essayer de mettre sous mon pc Dell bistro 1720 Windows 7 pro 64 bits et j'ai un message qui me dit " La plateforme n'est pas une plateforme clip, l'installation va se terminer" quelqu'un peut m'aider?? Merci |
Salut ,
Avant installation, il faut lancer le soft Mr Rorry fichier reg (base de registre) Ensuite tu lances installation clip Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h56 ---------- Previous post was at 17h54 ---------- Réfère toi à la page #53 ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je doit etre trop bête, je trouve pas la page #53
|
Windows 7 64bit ne fonctionne pas avec la clip....
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk |
J'ai essayer sur un windows 7 pro 32 et même problème
|
Salut,
T’es vraiment informaticien serieusement? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Bonjour un ressentiment personnel que j'ai depuis le confinement.
Je trouve hallucinant le nombre de nouveaux membres qui pose des question sans avoir fait le minimum de recherche sur le forum ou sur le net avant de posé des question. Un minimum de recherche et investissement personnel éviterai un nombres important des question inutile. Aussi sur votre fiche personnel dite réellement se que vous faites ou savais faire le mensonge ne sert a rien ont se rend vite compte des compétences de gens a leurs messages. Si mes propos ne plaise a certain tan pis |
Sur mon profil j'ai indiqué ce que je c faire ou pas
Si je trouve pas c'est pas non plus un tare, j'ai pas la science infuse |
Non mais en tant qu’informaticien tu doit savoir utiliser google non?la reponse s’y trouve.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tout d’abord Bonjour !
Que veux tu faire avec can? effectivement, tu devrais savoir un minimum sur une installation à moins que ton profil soit faux Dans ce cas , corrige, et après sollicite Omar pour ton installation si tu as des difficultés à le faire bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour est ce que quelqu'un a réussi de supprimer les DTC sur cette version ou v194
merci Envoyé de mon SM-C9000 en utilisant Tapatalk |
Moi je ne ferait rien du logiciel, mais j'ai un ami qui fait de temps en temps de diagnostic et ma demander si je pouvait lui installer sa
|
Merci
beaucoup |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h30. |