![]() |
Citation:
Tu comprend pas si tu fai pas parti du réseau (agent Renault) et encore plus si tu as un clone, tu aura rien Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
bonsoir, la réponse toto014 te la donné , ne pas activer en tant que réseau renault et la clé USB tu ne peu l avoir que si tu fait partit du réseau renault
recommence ton installation complète après désinstallation et un coup de ccleaner |
Citation:
Vas dans C >> ProgramData et clic droit sur les lignes reg.xml, ntuser.dat , couper/coller sur le bureau pour l'instant... Normalement tu dois en relançant Clip retomber sur la page d'enregistrement. @+ |
oui pour réinstaller , mais je ne peux pas trouver cette clé sur alliexpress
|
Citation:
Tu la trouvera pas cette clé, tu es insistant pour rien, on te le répète faut être agent Renault et avoir une clip originale Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Citation:
T'es sérieux ??? Si oui essaie aussi Amazon... @+ |
Salut,
La reponse t’as été donné 3 fois pk insisté? C’est pour les agent renault et eux possedent une clip origine Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
merci ,je commençais a rêver un petit peu.
|
je comprends pourquoi ,il n'y a plus de dvd reprog qui vient avec
|
Citation:
|
Citation:
Le DVD de reprogrammation sert à reprogrammer un calculateur (une sorte de mise à jour). Le DVD clip sert à installer l'outil Clip (encore appelé valise Clip) qui est un outil de diagnostic. Je vois que n'utilise que très peu la touche THANKS pourtant c'est une forme de reconnaissance pour ceux qui te viennent en aide. Bon courage |
Bonjour,merci pour ce partage et bonne continuation
|
Citation:
Pas besoin de compte, tu fais créer zip et pas d'abo. |
Citation:
|
Bonjour
J'ai un souci avec v195/et rlt2002 ori Sur borneo1 message erreur une croit rouge pui sa revien au depard Sur Bornéo 2 pas de dialogue 120 sur un Master . Aucun soucis au launch.. Avec v194 aucun problème. Autiez vous déjà eu le cas ? Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h39. |