![]() |
[QUOTE=michelméca; le soft a moins qu il est modifier le mode d activation sur ces dernières versions suite aux copies .
relie tout les post de renolink sur le fofo c était bien préciser ça .[/QUOTE] bonjour oui a chaque nouvelle version il modifie la protection avec un nouveau fichier .Dat .. |
oui mais pour activer le cable ,ca se fait avec le fichier dat. mais le problème c'est que mon ordi a été formaté du coup impossible a faire fonctionner
|
Citation:
Merci beaucoup pour ton partage khoya ;) |
Bonjour jai installer le soft renolink mais impossible de le faire fonctionner il se lance mais jai un soucis avec l 'interface il na pas l'air de la trouver pourtant bien présent dans le port com
|
Salut, tu as fait l’activation ? Changé le baudrate ?
|
jai changer la vitesse dans le port par contre activation je ne pense pas
|
Il te faut un fichier .dat généré par ton revendeur.
|
J'ai installer celle de zenata
Renolink 1.87 version cracked , sans activation |
Citation:
|
Oui c’est vrai ça pourquoi il peux pas télécharger hein hein ?? Pourquoi ??
Quel scandale !!! Il peut même pas télécharger !!! Télécharger, c’est pour ça qu’on s’inscrit ici à la base non ??? Hein hein ?? Pourquoi !!! |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk |
T’as dis Bonsoir, il faut dire Bonjour c’est pour ça que le logiciel ne s’est pas débloqué. C’est le protocole delta pi du framework transversal à reconnaissance optique des caractères qui est rentré en boucle de redondance.
J’espère que ça t’aide a résoudre ton « problème ». Cordialement |
bonsoir a tous
BRUDU1327 a tu trouvé une solution ? je posséde cette version et mon fichier .dat est enregistré sur plusieurs support pour être sure. Bonne soirée |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12. |