![]() |
Citation:
une fois les fichiers remplacés dans ddt4all il faut laisser Obdlink SX red cable sur 1000000 baudrate ???? ou 115200 ???? ou peut importe ???? Merci |
Bonjour Zenata
Le problème était, que ddt4all ne pouvait pas fonctionner avec un débit de 1000000 bauds configuré pour Renolink. Les changements dans les fichiers sont précisément pour ce problème. 1000000 manquait à la sélection. ddt4all détermine automatiquement la vitesse de transmission correcte, quel que soit le paramètre avec lequel vous commencez. |
Citation:
Génial t' as solution, parfait avec ddt4all 5.5.0 |
Je vais testé immédiatement merci ♥️♥️♥️♥️
|
Une solution a mon renolink clone ne marche pas avec renolink 1.87
salam alikom sv une solution pour mon renolink cable clone qui marche parfaitement ave cdtt4all alors quil ne marche pas avec renolink 1.87 sachant qu'il es bien connecte voici des image plus explicatif joint
merci de votre aide mes respects a tous https://i65.servimg.com/u/f65/12/06/12/46/renoli10.png https://i65.servimg.com/u/f65/12/06/12/46/dtt4al10.png |
slt, au vue de la capture d'écran,
je sais pas si tu vas trouver de l'aide ! j'ai toujours entendu dire "dans le doute, abstient toi" |
Bonjour mohamed13
Sur votre image ddt4all, vous ne pouvez voir qu'un logiciel de connexion à l'interface Elm, pas de connexion a l'interface Elm à la de l'unité de contrôle du véhicule. Avec Renolink, vous devez également tester la connexion avec des données normales lues en premier. |
Merci infiniment
Merci infiniment de votre aide monsieur
La connexion avec le véhicule avec le dtt4all marche bien avec le renolink interfaces connecté au Pc mes sa ce connectes au véhicule 😩😩😩 |
S'il vous plaît il n'y a pas un fichier ddt4all similaire pour pyren merci pour votre aide
---------- Post added at 18h55 ---------- Previous post was at 18h53 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h46. |