Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum96/)
-   -   RENAULT CAN CLIP V203 Multilangues (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-clip-ddt2000-nissan-consult/95529-renault-clip-v203-multilangues.html)

Adrien13 27/02/2021 16h52

Bonjour il n'ya aucun moyen de le faire fonctionner sous 64bit ?

Pelican 27/02/2021 17h23

Salut tu peut avec une sonde alliance ou Adt.
Mais il ne prend plus en charge les vieux véhicule fonctionnent avec asde.

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk

maximin 27/02/2021 17h32

Salut Julien ,
Il faut quand même changer les 2 fichiers pour que les drivers s’installent ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Adrien13 04/03/2021 08h54

Je viens de formater système en 32 bit Windows 7 mais ne fonctionne pas a l'instalation message se n'est pas une plateforme clip

gary01 04/03/2021 08h56

Salut,

https://www.google.fr/search?q=n%27e...&client=safari

mourad93390 14/03/2021 19h48

j'ai teser 203 il y a un souci avec les nouvelle voiture tester sur une scenic 2017 pour accéder au calculateur il demande un token clef usb
j'ai remis la version 1v83 je crois fonctionne avec les news voiture voila l'info
non marche pas en x64 pour le moment j'ai tester uniquement windows 7 32

KIMOMO 02/09/2022 10h17

bonjour
j'essaye de télécharger la version 203 mais j'ai ce message
KIMOMO, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
comment puis je faire merci

chaoui05 02/09/2022 11h51

Citation:

Envoyé par KIMOMO (Message 945491)
bonjour

j'essaye de télécharger la version 203 mais j'ai ce message

KIMOMO, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.

Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

comment puis je faire merci

Bonjour,
Ce message signifie que ce forum n'est pas un centre de téléchargement tout simplement.

Jock66 02/09/2022 12h47

Salut

Effectivement 1 message pour dire qu’il peut pas télécharger….

KIMOMO 03/09/2022 07h01

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 945498)
Bonjour,
Ce message signifie que ce forum n'est pas un centre de téléchargement tout simplement.

Merci Chaoui05 pour ta reponse
je viens d'aquerir un diag (don d'un ami) pour mon renault espace mais je n'ai pas le logiciel.
j'ai cherché sur internet et je suis tombé sur votre forum je me suis inscris pour télécharger la version 203.
que faut il faire pour avoir acces au téléchargement.
si je ne teste pas je ne pourrais pas faire de retour d'experience
salutation

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06.