![]() |
Citation:
Sachant ce qu'il a fait = OUI. Tout ce qui est demandé a été envoyé hormis le scan de la facture. |
Citation:
Étonner de ta réponse Gary01, Je n’ai jamais eu de problèmes. |
Bonjour perso j'avais pas voulu me prendre la tète j'avais pris avec installation après 10 mails envoyé jamais eu de réponse, donc mon renolink fonctionne pas. Je déconseille aussi comme gary01
|
Citation:
C’est le meme escroc que mister diagnostic,mister express.... Une vrai pourriture.je te laisse regarder sur google. Perso j’avais acheter 2 interfaces ORIGINALES superscan a 400€ pieces (psa et renault) j’ai recu des clonesbas de gamme d’aliexpress.j’ai mis 2 semaines a me faire rembourser aucune reponse par tel et mail quand il veux.bref une grosse mer... ce type Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h07 ---------- Previous post was at 17h04 ---------- Citation:
Si t’as besoin d’un coup de main pour l’installe envoi moi un skype avec tes id team viewer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
A croire que le gars est sur le forum !!! Comme je le disais, tout ce qui était demandé avait été fourni (hormis le scan de la facture). La preuve, c'est que cet après-midi, mon collègue a reçu son activation (la demande datait de vendredi matin). |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51. |