![]() |
Si ta colonne reste verrouillée, il est impossible que tu puisses avoir le contact.
Merci de ne pas écrire n'importe quoi si tu veux de l'aide !!! Une mauvaise interprétation en diag = Echec |
Je répète :
Il est impossible d'avoir le contact avec une colonne de verrouillée sur un véhicule homologué Europe. Ce que tu dois appelé "contact", doit être le + accessoires. Ce n'est pas parce-que le tdB s'éclaire que cela veut dire que le + APC (contact) est présent. Une fois la carte insérée dans le lecteur et que tu appuies sur le bouton start : * Que fait la led antidem ? * Que fait l'éclairage du lecteur de carte ? |
rien a voir mais en un poste je vois 3 revenant lol sa fait des anne que c'est 3 la n'avais pas repondu au meme poste
a+ les copain |
bjr
je me demande si bientot certains ne vont pas demander le SIREN (numero d identification des entreprises) pour les inscriptions..... si le partage doit rester corporatiste , autant que ca se sache.... crdlt |
salut
je cherche la methode pour un immo vierge verrou colonne Valeo megane 1.9 dci chip 24c04 merci a tous |
Je galère avec un verrou comme celui-ci merci pour la solution
|
Bonjour, je veux le mot de pass du fichier : virgin steering lock 24c02. Merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h45. |