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1 pièce(s) jointe(s)
Si tu as bien les 2 petits relais A et B tout en haut (verticaux), assure-toi qu'il y a bien 12V en entrée borne30.
Coté Moteur, vérifie ce Fusible F5(≃70A) (il doit etre OK et alimenté en direction de (F1- F5-F23-F24-F25-F26-F27-F33 habitacle) > |
Citation:
Demonte ton cache sous ton volant ou tu as le réglage en site et luminosité et tu regardes en dessous, tu devrait trouver un boitier EMM, UNITE CONTROLE ELECTRIQUE GESTION ENERGIE, elle ne l'on pas toute mais si tu en possède un Cest peut-etre lui le fautif, il gére bcp de chose. |
plus de nouvelles c dommage
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Bon, je reviens aux nouvelles un peu tard (désolé)
Il s'est avéré que mon problème venait d'un maxi fusible dont un des côtés avait chauffé... Je les pourtant tous vérifiés à la lampe témoin (oui les 2 côtés de chaque fusible avec une lampe témoin type halogène, non led) Après nettoyage de ce dernier et resserrage, tout est rentré dans l'ordre. Merci. |
n'oublier pas de vérifier le contacteur de la pédale d'embrayage
verrou colonne de direction état d'antidémarrage tu faire tous ca par une lecture rapide des valeurs reelle dans l'UCH essayer encore de recharger ta batterie et de demarrer ton vehicule ensuite mesure la tension de charge de l'alternateur, il peut que ta batterie soit par une surconsommation ou soit par circuit de charge HS |
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