Tlemcen Car electronics

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LAZOU19 01/04/2023 13h42

bonjour,
ça sent le petit turbo hs.j'ai 3 trafic en attente de réparation et 2 nissan NV300.les diag sont confirmés avec démontage.après je peux me tromper aussi.

Greg 35 02/04/2023 08h06

Citation:

Envoyé par LAZOU19 (Message 975084)
bonjour,
ça sent le petit turbo hs.j'ai 3 trafic en attente de réparation et 2 nissan NV300.les diag sont confirmés avec démontage.après je peux me tromper aussi.

Pour ma part je viens de remplacer les deux turbos et c'est pareil

Greg 35 03/04/2023 17h10

controle du circuit depression
 
Bonjour à tous, j'ai contrôlé le circuit de dépression, j'ai rien trouvé.
J'ai fait une régénération du fap, ça na rien changé.
J'ai remplacé le refroidisseur egr, bougies de préchauffage.

Je ne sais plus quoi chercher.

Défaut P2263 defaut suralimentation , pression trop haute.

HELP ME :-/:banghead:

---------- Post added at 16h10 ---------- Previous post was at 16h08 ----------

Citation:

Envoyé par adrien 62 (Message 905782)
bonjour j ai un problème de pression de turbo trop haute
trafic 1.6 dci 145 ch bi turbo dtc226322 en 1def
pas de puissance en dessous de 3000 tour et les 2 électrovanne de commande sont neuf
quelqu'un a déjà t il eu le souci
merci d avance


Adrien est ce que tu a trouvé???

toto014 04/04/2023 09h32

Bonjour,

Un manque de pression est censé être plus difficile à diagnostiquer par ce que les causes sont multiples.

Un excès de pression provient du système de régulation exclusivement.
Causes:
les électrovannes de régulation
les conduits d'air sur les électrovannes
Le calculateur d'injection (reprogrammation)

Bon courage

Greg 35 06/04/2023 16h30

Bonjour, j'ai contrôler circuit de dépression j'ai rien trouvé.
Peut être le calculateur ???

---------- Post added at 15h30 ---------- Previous post was at 15h29 ----------

Citation:

Envoyé par toto014 (Message 975504)
Bonjour,

Un manque de pression est censé être plus difficile à diagnostiquer par ce que les causes sont multiples.

Un excès de pression provient du système de régulation exclusivement.
Causes:
les électrovannes de régulation
les conduits d'air sur les électrovannes
Le calculateur d'injection (reprogrammation)

Bon courage

les électrovannes sont neuve et ca na rien changé

Jock66 06/04/2023 19h21

Citation:

Envoyé par toto014 (Message 975504)
Bonjour,

Un manque de pression est censé être plus difficile à diagnostiquer par ce que les causes sont multiples.

Un excès de pression provient du système de régulation exclusivement.
Causes:
les électrovannes de régulation
les conduits d'air sur les électrovannes
Le calculateur d'injection (reprogrammation)

Bon courage


Salut

Helas non souvent les turbo chez renault la cause de trop de suralimentation ça te casse même les durites


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Greg 35 07/04/2023 07h07

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 975875)
Salut

Helas non souvent les turbo chez renault la cause de trop de suralimentation ça te casse même les durites


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Du coup tu me conseil quoi?

toto014 07/04/2023 17h38

Bonjour,

Dans tous les cas de figure je conseille de faire des enregistrements de tous les paramètres et les états d'injection et de les diffuser sur tlemcen.

Avec la CLIP en bas et à droite figure un appareil photo cela peut être utilisé aussi bien en statique qu'en dynamique. prendre toutes les valeurs.

Il est possible de faire des enregistrements en continue en allant sur le pavé de gauche. Sélectionner les paramètres qui nous intéressent et sélectionner le temps de l'enregistrement (attention se sont des secondes).

Bon courage

Greg 35 10/04/2023 17h38

Citation:

Envoyé par mouka (Message 905839)
Avec quoi tu fait le diag csar j'ai le même problème que toi pas de puissance en dessous 3000 tr par min el le diag rapport pression trop fort ce que en réalité l I inverse pression trop faible. Pour mon mon cas c était une bague d Étanchéité pour le wastgate aux niveaux de grand turbo

Bonjour, tu aurai une photo de la localisation ou tu a eu le problème stp

aronicky 09/02/2024 17h29

Salut à tous. J'ai le même problème, j'ai remplacé les electrovannes, vérifié la tuyauterie dépression, toujours pareil. Egr off dpf off déjà, je démonte et je vais vérifier . Je vous tiendrai au courant.

Fred.Z 09/02/2024 21h23

Bonjour les amis

Je vous lis attentivement depuis l’ouverture du post, je ne connais pas ce moteur jamais eu à faire à lui…
Pourquoi pas une panne mécanique qui empêcherait le bon remplissage des cylindres ! Genre collecteur admission fortement encrassé ou problème sur AAC d’admission, ce qui expliquerait l’excès de pression dans le circuit…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

razi66 21/09/2024 06h55

Razi
 
Bonjour
J’ai le même problème
Avait vous t’ouvre des solutions
Merci

smart057 10/10/2024 11h29

Trafic3
 
Salut les amis moi pareil, les 2 turbo neuf, arriver en dépanneuse de l’huile partout et grosse fumée, les 2 turbo changer, echangeur et conduite nettoyer, fap nettoyer,electrovanne changer, pas de puissance en dessous de 3000. J’ai remarqué que l’alimentation électrique de l’electrovanne de la capsule du haut a droite face au moteur n’est plus alimenté si elle est branchée, débranché 10volts je sais pas si c’est normal la dessus je ne connais pas ce moteur

---------- Post added at 12h29 ---------- Previous post was at 12h27 ----------

Les 2 wastegates du bas tire correctement leur tige au démarrage


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