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bonjour,
ça sent le petit turbo hs.j'ai 3 trafic en attente de réparation et 2 nissan NV300.les diag sont confirmés avec démontage.après je peux me tromper aussi. |
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controle du circuit depression
Bonjour à tous, j'ai contrôlé le circuit de dépression, j'ai rien trouvé.
J'ai fait une régénération du fap, ça na rien changé. J'ai remplacé le refroidisseur egr, bougies de préchauffage. Je ne sais plus quoi chercher. Défaut P2263 defaut suralimentation , pression trop haute. HELP ME :-/:banghead: ---------- Post added at 16h10 ---------- Previous post was at 16h08 ---------- Citation:
Adrien est ce que tu a trouvé??? |
Bonjour,
Un manque de pression est censé être plus difficile à diagnostiquer par ce que les causes sont multiples. Un excès de pression provient du système de régulation exclusivement. Causes: les électrovannes de régulation les conduits d'air sur les électrovannes Le calculateur d'injection (reprogrammation) Bon courage |
Bonjour, j'ai contrôler circuit de dépression j'ai rien trouvé.
Peut être le calculateur ??? ---------- Post added at 15h30 ---------- Previous post was at 15h29 ---------- Citation:
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Salut Helas non souvent les turbo chez renault la cause de trop de suralimentation ça te casse même les durites Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Bonjour,
Dans tous les cas de figure je conseille de faire des enregistrements de tous les paramètres et les états d'injection et de les diffuser sur tlemcen. Avec la CLIP en bas et à droite figure un appareil photo cela peut être utilisé aussi bien en statique qu'en dynamique. prendre toutes les valeurs. Il est possible de faire des enregistrements en continue en allant sur le pavé de gauche. Sélectionner les paramètres qui nous intéressent et sélectionner le temps de l'enregistrement (attention se sont des secondes). Bon courage |
Citation:
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Salut à tous. J'ai le même problème, j'ai remplacé les electrovannes, vérifié la tuyauterie dépression, toujours pareil. Egr off dpf off déjà, je démonte et je vais vérifier . Je vous tiendrai au courant.
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Bonjour les amis
Je vous lis attentivement depuis l’ouverture du post, je ne connais pas ce moteur jamais eu à faire à lui… Pourquoi pas une panne mécanique qui empêcherait le bon remplissage des cylindres ! Genre collecteur admission fortement encrassé ou problème sur AAC d’admission, ce qui expliquerait l’excès de pression dans le circuit… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Razi
Bonjour
J’ai le même problème Avait vous t’ouvre des solutions Merci |
Trafic3
Salut les amis moi pareil, les 2 turbo neuf, arriver en dépanneuse de l’huile partout et grosse fumée, les 2 turbo changer, echangeur et conduite nettoyer, fap nettoyer,electrovanne changer, pas de puissance en dessous de 3000. J’ai remarqué que l’alimentation électrique de l’electrovanne de la capsule du haut a droite face au moteur n’est plus alimenté si elle est branchée, débranché 10volts je sais pas si c’est normal la dessus je ne connais pas ce moteur
---------- Post added at 12h29 ---------- Previous post was at 12h27 ---------- Les 2 wastegates du bas tire correctement leur tige au démarrage |
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