![]() |
Citation:
|
@Msila
Surtout que en plus sans vouloir rouvrir le sujet dans le cafe du forum sur les ''miracles'' de la valise ou de la ''balise'' , la balise c est plus performant que la ''valise'' :cheer2: On ne sait toujours pas : _ Quel etait le defaut de la voiture _ Le type de motorisation _ Que quasi jamais effacer un defaut ne repare donc le resultat au final c'est ? ?? _ En quoi il faut un interface constructeur dédié alors que pour effacer un defaut ou les defauts car un interface EL327 c est suffisant du moins il me semble . Mais de plus en plus que la ''valise'' rassure certains automobilistes ... á defaut de réellement etre indispensable sauf bien sur si on fait du codage injecteur ou des appairages calculateurs voir les freins de parking electriques mais c est pas non plus tous les deux matins et il y a des solutions plus universelles et facile que les valise de marque constructeur et devoir les colelctionner si on a plusieurs marques de voiture . Au revoir OS |
Slt
Juste pour dire que je possède que le Delphi 150 et vcds en clones depuis déjà pas mal d'années et pour ma part et le travail que je fait tout les jours, c'est nickel . Après, si tu veut faire des trucs plus poussé comme la reprogrammation des clés par exemple, faut effectivement autre chose que le Delphi. Pour le pc, quand tu prend le logiciel, il est bien indiqué le type de Windows, en tout ici. Et y a un membre du forum qui vend des pc de pro à jour et avec certains logiciels déjà installés. Et pour le reste des informations, tu en trouve ici et aussi YouTube. Pense un clic sur Thanks pour remercier. Au plaisirs. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Avoir une valise constructeur avec toutes les fonctionc c est bien , mais c est aussi un moyen de faire de tres grosses boulettes dont les reprogrammation de clef et autres fonctions complexes . La valise haut de gamme ne remplacera jamais les connaissances en diag et en electronique , c est comme avoir le permis moto et s acheter directement une GSXR 1100 pour commencer á rouler voir a rouler en ville ... De toutes les voitures que je peux voir plus des 3/4 ne sont memes pas á jour des entretiens normaux dont filtre a carburant , bougies d allumage et autres pieces d usure classiques , beaucoup attendent le fameux voyant au TDB pour commencer a s'inquieter ... Au revoir OS |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37. |