![]() |
as tu testais de lancer une routine pompe injection et injecteur?
sa va permettre de recalibré le ralentie, l'avance à l'allumage |
Citation:
cest vrai que ca peut que faire du bien !! |
Solution auto elle est pas mal celle la
demain je fini mon poste je vai essayer de les rentrer |
Citation:
Jlai fai sur clio dci avec ddt2000 Apres remplacement injecteur et code c2i Elle avai des claquements au ralenti. Quand on lance la routine la voiture accelere 4 fois Jusqua 4000tr/min. Quand elle retombe au ralenti elle claque fort Puis de moin en moin jusqua plus du tout. |
Citation:
Lol, effectivement solution auto a raison sa s'appel bien un test d’étanchéité, ce test ne résoudra en rien le problème a beonce. A+ |
beonce fait gaffe l apprentissage des injecteurs dans ton calculateurs se fait dans un ordre précis,le numéro 1 en partant du coté volant
|
|
A l'aide j'ai exactement le mem probleme avec un defaut rouge calculateur du a la mauvaise entree de code injecteur du coup ralentie brider a 1200tr
|
Bon ben j'ai reussi a débloquer la situation en entrant les code en debu de poste j'en conclue que les injecteur monter ne sont pas des injecteur pour 1,5 dci 65
|
apprentissage code injecteur megane ddcr
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour tout le monde!
En lisant le post concernant l'apprentissage C2I via eeprom,j'ai besoin d'aide pour le faire sans clip (le mien HS)!voici mon dump ,mais je ne trouve pas les cases des CI2!si quelqu'un peut me les indiquer !ce sera formidable!! merci beaucoup! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h10. |