![]() |
Citation:
Controle le pourcentage etat de charge batterie si supérieure a 80% c’est pas un soucis de batterie Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
la charge de la batterie tourne vers 94% et augmente quand sa tourne. mais le diag me donne une tension batterie de 3.56v qui elle est figée mais au borne j'ai 14v.je n'ai pas le véhicule sous la main. |
Salut
Batterie ok le problème vient pas de la. C’est arrivé comment le soucis ? Pas de pieces remplacées ? Essaye une remise a zero des compteurs tu dois pouvoir le faire avec lunch, mais la c’est pas normal effectivement le souci de tension. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
post le scan complet de tous les calculos surement tu as un dtc dans un calculo : uch ...... |
Salut Olivier,
Ta tension batterie semble bizarre, le capteur de courant sur la masse n'a pas été endommagé ou oublié d'être rebranché ? Si on tout à l'air correct. Dans l'upc aucun défaut ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h37 ---------- Previous post was at 07h35 ---------- Oui je viens de voir que la batterie n'a pas été remplacée. Je suis du même avis que Phil et aless Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
c'est arrivé dans la journée après quelle est fait faire la vidange normale huile et filtres dans un garage. je vois pas une relation je pense que c'est une couinsidence. ---------- Post added at 11h14 ---------- Previous post was at 11h10 ---------- Citation:
|
D’accord bizarre si le fusible 5 ampères est ok et surtout au bon emplacement pour moi tu as le capacimètre sur la cosse batterie hs !
Ou le faisceau du capacimètre ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 11h26 ---------- Previous post was at 11h21 ---------- Citation:
|
Salut oliviermoi oui ta batterie est HS car en dessous de 70% ça signale cela donc change ta batterie. J'ai une mégane 3 série 3 et en débranchant la vanne EGR ça m'a désactivé mon start and stop.
|
Bonjour la voiture est venue hier batterie neuve montée mais même problème alors j'ai démonté les boitiers derrière la batterie nettoyée tous les câbles et connectic bombe contact partout et tous c'est remis à fonctionner.
Problème résolut du moins pour l'instant on verra dans le temps car je ne c'est pas vraiment quels étais le souci mais bon. merci à tout le monde. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53. |