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Surtout si il y a plus de gasoil dedans il s’oxyde rapidement
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Bonjour,
(DF084 - Circuit capteur de position de soupape recyclage des gaz d'échappement (EGR), supérieur à la limite maximale - Permanent) Ce défaut est permanent donc à traiter en priorité. Une soupape EGR légèrement ouverte rend un démarrage difficile. Il serait intéressant de nous faire parvenir une copie de tous les paramètres d'injection afin de faire une idée un peu plus précise de l'incident. Bon courage ---------- Post added at 08h00 ---------- Previous post was at 07h58 ---------- Rajout au message précédent: Faire une copie d'écran en phase démarrage. |
Salut à tous et merci d'avoir participé a remettre ce moteur en route
Difficile pour moi et mes amis a croire, mais il s'agissait bien de trois injecteurs bloqués en moins de 24h, ils sont pourtant restés sur le moteur avec évidement le circuit de gasoil ouvert sans bouchon le temps du transfère le volant moteur et l'embrayage n'avais pas été toucher, la pompe a injection nonplus Pour la copie de tous les paramètres d'injection, j'en ai relevé quelques-uns avec autocom en actionnant le démarreur lorsqu'elle ne démarre pas Capteur de pression carburant 1.17v Capteur de température de l'air d'admission 1.88v Débit de carburant 18 mg/cp Ouverture du clapet RGE -50% Pression d'admission 994 millibar Pression ramp 326 bar Régime moteur 230 Tr/min Quel paramètre supplémentaire que je n'ai pas pu relever aurais été utile pour pousser le diag ? Pour le moment, j'ai monté 3 injecteurs qu'ils avaient sous la main a savoir deux dont la ref se termine par 73 pour 80cv et 1 par 97 pour 100cv Ça démarre nickel il boite très légèrement. Je vais essayer de netoyer/refair les injecteurs Pour info, les codes défaut après redémarrage sont les suivant. DF084 - Circuit capteur de position de soupape recyclage des gaz d'échappement (EGR), supérieur à la limite maximale - Intermittent DF132 - Combustion cylindre No. 3 (c'est le seul que je n'ai pas changer) - Intermittent je considère donc ce sujet résolu encore merci et bravo a vous tous |
Un dieseliste m'avais dit que les injecteurs n’était pas compatible entre eux, d'un 75cv à un 80cv par exemple. ça tourne mais pas au petits oignons selon ses dires quand je m'était interrogé. Ils ont des code couleur avec les petite bagues en plastique
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Salut
Donc pression ok tr/min ok. Pour démarrer ça devrait être bon ! Anti démarrage inactif ? Tu as regardé si les injecteurs pulvérisent ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
je confirme que ca boite un peu, on peut percevoir une légère différence sur la tête des injecteurs a l'œil nu.
Les injecteurs que j'ai montés été juste pour voir que le moteur redémare, en attendent de netoyer/refair les injecteurs conformes En ce qui concerne les bagues de couleur voilà les infos que je possède les différents injecteurs (repérés par la couleur de la bague) sont incompatible entre eux. Modèle Type moteur indice moteur couleur bague injecteur reference MPR clio 2 & kangoo K9K 700/704/710 beige/rose 8200207935 clio 2 & kangoo K9K 700/704/710 bleu 8200240244 clio 2 & kangoo K9K 702 verte 8200206565 MEGANE II K9K 722 verte 8200206565 |
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voici le tableau
Pièce jointe 94937 |
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