![]() |
Salut
Oui désolé j’ai pas vu la pièce joint !! Effectivement la pression a du mal à suivre le régime moteur !! Apparemment il a changé 1injecteur qui avait un défaut Il reste le régulateur |
Citation:
Comment ça, qu'un injecteur ne peut pas faire chuter la pression si l'aiguille reste ouverte !!! Crois-moi que si l'aiguille reste ouverte, la pression chute. Sous 250 bars et +, il n'y a pas besoin que les trous soient énormes. Mais pour en revenir à son cas, si c'était le cas, même si l'aiguille gripperai que de temps en temps, même un sourd l'entendrai, et je pense qu'en roulant en charge, son moteur aurait pris cher. Pour ce qui est du clapet de surpression en bout de rampe, c'est bien une anomalie sur ce type d'injection, mais cela se traduit surtout par un manque de pression en charge et rarement au ralenti. Le capteur fait son boulot, pourquoi le remplacer lorsqu'il indique une chute de pression, sans au préalable avoir fait des contrôles hydrauliques ??? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h34. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved