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Jock66 22/06/2022 14h40

Salut

Je ne suis pas d’accord avec toi pour le fait que le moteur soit calaminé.

Tu changes l’egr sur moteur calaminé, la calamine peut à nouveau te la bloquer.

Par contre bien entendu ça sera pas le même defaut.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Nico76 22/06/2022 17h16

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 935368)
Salut

Je ne suis pas d’accord avec toi pour le fait que le moteur soit calaminé.

Tu changes l’egr sur moteur calaminé, la calamine peut à nouveau te la bloquer.

Par contre bien entendu ça sera pas le même defaut.

Voilà c'est exactement ce que j'ai dis.

zorg 30/06/2022 20h56

Salut à tous et merci pour vos commentaires je viens vers vous pour des nouvelles sur mon problème voyant injection à contrôler et perte de puissance
après avoir changer ma vanne d egr et charger la clim la voiture à retrouver sa puissance et clim refroidir
Le problème c'était que je n'arrivais pas à supprimer le voyant injection à contrôler
Mon problème venez de l airbag conducteur
Après l'avoir changé j'ai pu effacer le voyant de l'airbag et de l'injection si quelqu'un pouvait nous dire quel est le rapport ?
En tout cas merci pour ceux qui ont contribué à résoudre mon problème

Dane01000 07/09/2022 06h03

Je viens de tomber sur ce post,
Pour ma part il y a 5 ans, il m'est arrivé la même chose sur le mien (1.9DCI 120, 189000km, achat 500€ moteur cassé, moteur refait par mes mains suite coussinets HS, (1vilo + 1 bielle HS).
Mais en pire.
2 Vannes EGR neuves de 2 grandes marques, tout contrôlé de A à Z les différents défauts.
J'avais le contacteur tournant HS.
Changé toujours le défaut "capteur position vanne EGR"
Testé et refait une bonne partie du faisceau moteur.
Toujours pareil.

Au final Entrée du capteur de position EGR sur ECU HS.
Changer ECU (occaz) + reprog = 350€

Résultat = ras le bol vendu pour pièces 1500€


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.

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