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boul27 18/09/2022 14h45

Salut la team :)

pour vous tenir au jus, j'ai bien tout le jus qui arrive au calculateur.

Autel euro v branché par obd, le gys sur la batterie, je diag tout sauf l'ecu

J'ai un ecu d'occasion qui va arriver, je vous tiens au courant :)

boul27 13/10/2022 13h03

Salut la team
Bon bah, même avec un nouvel ecu, impossible de diag la partie moteur ... (j'ai bien le soucis d'uch qui me met que l'antidémarrage est actif, normal) et en diag moteur je dois forcer pour entrer.
5bar à la rampe sa me dit, tout le reste j'ai pas de retour (pas d'iat, pas de position egr ..etc..etc..)

Je vais contrôler tout le faisceau et je vous redis

RPA 13/10/2022 13h19

dans l'uch et moteur l'antidem inactif si tout est bon non?

sinon le faisceau est coupé sous le bac a batterie. connu sur clio et megane 2
Et le capteur de pression clim debranche le
rigole pas c'est vrai. il met en defaut l'injection. j'ai deja eu droit a ca.

boul27 13/10/2022 15h11

Merci des infos pour le capteur de pression clim ^^

Anti démarrage actif du fait que c'est un autre calculateur, dont je n'ai pas changé l'eeprom exprés pour voir si sa communiquait :)

boul27 20/11/2022 09h52

Salut à tous

Comme d'habitude, je reviens vers vous pour vous tenir au jus

Alors, après plusieurs semaines de recherches, c'était un problème de faisceau ... au moment du passage de l'habitacle vers la partie moteur

Détail non donné par la personne qui avait emmené la voiture bien-sur, mais le client savait qu'il avait fait une connerie par là quand il a changé le moteur

J'avais plusieurs fils de sectionné, ce qui explique plein de petit détail étrange

Après réparation, j'ai récupéré la communication via l'obd (lecture ecu au kess3 ok), j'ai remis les injo qui été avec l'ecu de base pour être sur, et sa a démarré

Maintenant, c'est un soucis de prise d'air sur le circuit de gasoil mais c'est un autre soucis

Merci à tous pour l'aide en tout cas, j'ai appris un peu plus sur ce type d'ecu :)


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