![]() |
les screens ddt2000 , pour confirmer son moteur
si tu trouves pas nissan p32 ? Tu rentres avec Moteur M9R 868 Renault Koleos II 2.0 DCI 175 edc17C84 |
Citation:
si si p32 existe apres j ai fait ecm apres choix du calculateur (2 choix de calculateur EDC17C84 si je me rappel bien) et apres scan mais la aucune connexion , apres peut etre un probleme avec mon soft ou ma sonde j ai vu hier avec omarzorro pour qu il me reinstal renolink sur un autre ordi du coup j essai demain ou je vous dit si ok ou pas merci a tous pour votre aide |
bonjour a tous
bon alors suite et fin de cette aventure pour repartir sur de bonne base j ai remis la carto d origine donc stop and start ok sans probleme aucun defaut niveau start and stop par contre defaut vanne egr au diag(defaut bloquer ouverte) demontage des 6 vis torx T15 sur le dessus de la vanne bon un peu de poussiere (comme de la poussiere de charbon dans un alternateur) nettoyage de la piste cote couvercle et nettoyage de la petite piece cote vanne qui ressemble a un charbon mais par contre rond remontage , relecture des defauts et la plus de defaut moteur (ni de la vanne egr) du coup je bouche la vanne egr et reinjecte le fap+egr off je precise que le fap a ete vider redemarage de la voiture et aucun defaut stop and start ni defaut moteur donc essai du vehicule , c est ok mais je trouve qu il y a un petit manque de puissance entre 2800 et 3300 tours(elle a du mal a monter dans les tours mais bon pas tres genant j ai rendu le vehicule au proprietaire pour l instant pas de nouvelle merci et bonne soiree ---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h22 ---------- Citation:
du coup j ai tester renolink sur le nissan et aucune communication je pense a un probleme de ma sonde elle est bien reconnue dans le gestionnaire de peripherique j ai changer la vitesse de transfert mais ca ne marche toujours pas merci bonne soiree a toi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h48. |