![]() |
Pareil pas déçu du produit, tout ce qui est dans le programme est faisable et sans aucun soucis.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Cette mise a jour graphique est peut etre la pour préparer le terrain pour autre chose.
|
Slt,
Je ne pense pas cela soit réellement l interface qui bride pour les nouvelles caisse. Le pb est plutôt le mode offline qui nécessiterai d'avoir disponible sur le PC client l ensemble de la databse des flash permettant de cracker les nouvelles générations de RNLT. Bref ce n'est pas son choix et c est comprehensible. Tant que sera par relié a un FTP avec un systeme de cryptage pour chaque ID de boitier connecté je pense pas il va se passer qrand chose lol. |
Citation:
|
|
hello merci phil.......
|
Citation:
Desole j’avais pas vu ton message avant.tu telecharge sur quel site? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello j'ai recup le liens de Phil ben sur ecutool comme d habitude
|
Bizarre je l’ai telechargé sur le site aussi et c’est bien la derniere version
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui drôle de truc moi sa tombe sur le v301 1pres sais Google Chrome sur le pc la ..
|
https://www.immo-tools.lt/en/downloads.htm
|
Renault ECU Tool V4.10 (22/11/2024)
Renault CAN immobilizer system emulator feature added Several EDC16 EEPROM structures added |
Salut
Cool que le développeur travail encore dessus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut.
Concrètement. Cela rajoute quoi. |
Il te permet d émuler un isk pour déverrouiller l immo en bench
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h57. |