![]() |
Citation:
Merci beaucoup pour la doc sa va bien me dépanner |
Salut
Quand tu tapes ta plaque d’immatriculation sur oscaro ou autre, généralement tu as le type moteur dans les infos véhicules. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut c'est un k9k856 |
Salut a tous
Pour info le Duster n'a jamais redémarrer sans raison pu de communication avec l ecu Apres verif le calculateur est hs Je cherche quelqu'un qui est capable de me copier l écu ou une entreprise a conseillé merci |
Citation:
Salam il y a des membres qui sont capable de faire le job Lance la. Demande Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Hello je te fais sa a prix convenable si tu le souhaite
|
Bonsoir,
Si la communication avec le calculateur est impossible, il serait à remplacer après contrôle des alimentations et du réseau CAN, mais pour avoir rencontré maintes fois le DF1018, avec une injection SID305, je vous conseille de suivre le M.R. qui demande le contrôle électrique des injecteurs: résistance environ 200 kOhms et isolement à la masse. Autrement plus simple, débrancher et rebrancher les injecteurs un par un en tentant le démarrage. Cdt, |
Salut merci de vos réponses j'étais absent pour cause de santé le véhicule n'a pas été touché depuis car j'étais a l hôpital.
Jai récupéré un autre calculateur de même référence par contre avant de l'installer pour pouvoir communiquer avec le calculateur et etre sur qu'il est hs je voudrais savoir si sa va me changer le kilométrage du véhicule comme avec les changements de bloc abs sur c'est model je vous remercie |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h59. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved