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If it's not a problem with the installation and the key code, try cleaning the sensor on the crankshaft. Dirt on it and metal pins can interfere with the signal and distort it. With a dirty sensor, it is interesting that on older engines it does not report a malfunction to the ECU, maybe it is the same here. It costs nothing to try to clean and degrease it well. Good luck
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Bonjour, petit retour le camion est reparti ! Après avoir modifié l'excitation du démarreur ( pour pouvoir lire les paramètres) il s'avère que la valeur débitmètre restait a zéro, donc débrancher débitmètre et vroom ! Le gagnant est YOYoMartin ! Félicitations tu as gagner un apéro !
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Bonsoir.J'ai eu moi aussi un fil coupé dans le faisceau.C'était une alimentation du calculateur.Sans schéma pas facile à trouver.Bonne chance
---------- Post added at 18h31 ---------- Previous post was at 18h27 ---------- Pardon. je n'avais pas vu que le problème était résolu Bravo |
Félicitations
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Salut,
Donc injecteurs non pilotés, fallait trouver pourquoi, merci pour le retour. |
Bonsoir à tous
et merci Gary pour ton retour appelles moi Bob le punch en référence à l apéro et meilleur ami a Gary. Bob le punch carré Bob le punch carré. Mdr tout seul |
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