Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   Dacia Duster 2022 moteur tourne mais ne demarre pas, pompe a essence pas alimentee (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/107023-dacia-duster-2022-moteur-tourne-mais-ne-demarre-pas-pompe-essence-pas-alimentee.html)

Jock66 08/02/2023 20h19

Salut

Je comprends pas le soucis du concessionnaire ??

Tu achètes pas forcément les voitures ou tu les amènes à réparer…

Si non pas beaucoup se ferait réparer….

Pour information tu y vas avec la cg et ils font un or et garantie si soucis vient pas d’une mauvaise manipulation ect

Car a mon avis si tu penses pouvoir faire un immo off avec clip tu seras pas capable de le démarrer.

Amène le chez renault et tu seras tranquille

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

kilog 15/02/2023 04h11

Citation:

Envoyé par Limitless (Message 968386)
Salut,
A ta place, j'aurais cherché un autre Ecu pour le brancher et voir les défaut qui restent !
certe, la voiture ne va pas démarrer mais au moins pour m'assurer que le ECU est OK,
avec tous ces dtc, il est tres probable que l 'ecu est HS !

C'est la voie que j'ai pris vu que les tensions autour du calculateur sont corrects.
Je vais bientôt recevoir le calculateur. Un calculateur usagé.
Puis-je la rendre vierge sur le vehicule? Avec clip?
Ou bien dois-je le faire hors du véhicule?
Avec quel outil s'il vous plaît.

Merci pour toute contribution.

Limitless 21/02/2023 21h59

Citation:

Envoyé par kilog (Message 969313)
C'est la voie que j'ai pris vu que les tensions autour du calculateur sont corrects.
Je vais bientôt recevoir le calculateur. Un calculateur usagé.
Puis-je la rendre vierge sur le vehicule? Avec clip?
Ou bien dois-je le faire hors du véhicule?
Avec quel outil s'il vous plaît.

Merci pour toute contribution.

Le plus simple est de cloner, pour faire ca il te faut de matos officiel type Flex

kilog 26/02/2023 19h46

Cloner ou rendre vierge un moule Continental EMS3125 sans l'ouvrir

Citation:

Envoyé par Limitless (Message 970262)
Le plus simple est de cloner, pour faire ca il te faut de matos officiel type Flex

Pour cloner avec Flex ou Combiloader il faut ouvrir le 2eme module pour le rendre vierge avant l'opération.

Existe t-il une solution au monde permettant de rendre vierge ce Continental EMS325 SANS L'OUVRIR?

Merci

Limitless 28/02/2023 08h44

Citation:

Envoyé par kilog (Message 970880)
Pour cloner avec Flex ou Combiloader il faut ouvrir le 2eme module pour le rendre vierge avant l'opération.

Existe t-il une solution au monde permettant de rendre vierge ce Continental EMS325 SANS L'OUVRIR?

Merci

à ma connaissance, obligé d'ouvrir pour lire le MP et cloner, mais ce n'est pas compliqué, il faut juste faire attention au moment de l'ouvrir (ne pas toucher le PCB et les composants) puis suivre les instructions données par l outil

sinon, pour cloner pas besoin de faire vierge, tu fais couper / coller du programme original dans le nouveau ECU.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h28.