![]() |
Bonjour,
Je pense que je suis dans un cas similaire sur ma Clio 1.5 DCI, ECU DDR, code injecteur à 16 Chiffres. J'ai changé mes 4 injecteurs, et j'essai désespérément de coder mes injecteurs. J'ai essayé avec Renolink, Delphi, Autocom 2020. A chaque fois j'ai le message opération réussi , mais les codes n'ont pas changés après relecture. J'ai également essayé d'inversé les codes injecteurs déjà présent. Il valide avec le message "Opération réussi", mais pas changement réel dans l'ECU. J'avais un code défaut lié à ma clim car mon circuit réfrigérant est percé, j'ai shunter le capteur afin de ne plus avoir de code défaut dans le calculateur avant d'essayer de programmer les injecteurs. Je dois passer à coter de quelque chose, mais quoi ? Merci de votre aide :) |
Salut
Injecteurs pas compatible surement ! Il y a plusieurs modèles, essaye avec un code deja dans le calculateur, du style met le code du numéro 1 au 2/3 ou 4 voir si il le prend, ce sont tes injecteurs qui sont pas compatibles Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour,
il faut d'abbord effacer les codes de default. puis vous pouvez les programmer. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h12. |