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POCOYO 13/02/2023 13h39

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 969140)
slt jock
oui bp pression ok et injecteur aussi retour correct
par contre filtre gasoil comme j ai dit vraiment bien pourri
la ligne du limiteur es pas coupée

mais vient d apprendre a l instant que le camion a été reprogrammer pour + de puissance ( van a chevaux)
ca se trouve la panne était déjà la avant que la pompe immergée et le faisceau brule...


Salam Phil tu tombe que sur des cas atypiques Mdr [emoji1787]
Un van à chevaux sur lequel ont a voulu rajouter des chevaux
Même Desproges aurait pas mieux fait

Bon courage ou bonne casaque


Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:

phil1 13/02/2023 14h31

Bon c est lundi...lol ke demande au mecano de controler les injo il me dit c est bon ...ben il a juste regarder les correction a la valoche ..du coup me suis mis dessus ben non c est pas bon.. donc depose des 4 et controle centre bosch...a suivre...( j ai decommander pompe hp et garder capteur pression rampe au cas ou)https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...c9db8a2f37.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...d00f8989f3.jpg

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk

gexrider 13/02/2023 19h45

bonjour,
je ne pense pas au capteur de pression car si il deconne vous auriez un autre defaut.en géneral le véhicule cale si il ne fonctionne pas.
plutot chercher du coté de la hp
:yo:

phil1 13/02/2023 19h56

Citation:

Envoyé par gexrider (Message 969192)
bonjour,
je ne pense pas au capteur de pression car si il deconne vous auriez un autre defaut.en géneral le véhicule cale si il ne fonctionne pas.
plutot chercher du coté de la hp
:yo:

slt le capteur c est le ptit plus

vu les retour meme les chevaux rigole..lol (pocoyo)

MECASOLUTION 14/02/2023 03h50

Salut, moi je dirais que tu t ai trompé sur les tuyaux de la pompe, inversée retour par aller, contrôle car sur master 3 c est les mêmes raccords…

phil1 16/02/2023 12h10

slt les gars

a la base la panne pompe immergée hs +faisceau brulé.
apres contrôle 2 injecteurs trop de retour et ne corresponde pas au codage.
le camion es aller dans un endroit ou il s est vu substituer 2 injos..!
soit disant pour un "test"
j ai pu les récupérer et remontage ..plus aucun souci
sujet a clôturer

DAVID02620 16/02/2023 12h14

SALUT PHIL

quelle histoire de fou encore

phil1 16/02/2023 12h16

Citation:

Envoyé par DAVID02620 (Message 969512)
SALUT PHIL

quelle histoire de fou encore

slt david
ouais a être dégouter de la profession..

Jock66 16/02/2023 12h18

Salut phil,

Ah petit chenapan le mecano hein !

Content que tu ai trouvé !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

DAVID02620 16/02/2023 12h20

t a le temps de chercher des pannes pareil

phil1 16/02/2023 12h25

ben j ai pas le choix je l ai en entretien depuis des annees
et surtout j ai jamais fais d injecteurs dessus ..120000kms..

j ai surtout du bol qu' il a pas refait le codage ..j aurai rien vu.
apres c est peu être pas intentionnel la flemme de redemonté...mais bon tu change pas 2 injos pour une pompe réservoir hs...lol


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