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#1 |
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Salut tout le monde,que signifie le code U0121 en scannant l'uce moteur d'un Duster 4X4 1.5 DCI de 2011 ,et parfois le code est accompagné de P0488 (egr)
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#2 |
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salut a toi
tu utilises quel outil de diag ?? ELM ?? c'est pas super fiable si c'est ca quel est ta motorisation ? logiquement c'est si je ne dis pas de bêtise !!! U0121 : (Défaut absence de communication avec le calculateur ABS/ESP : Non caractérisé) il me semble que ton voyant ABS est allumé ? c'est ça ? P0488 (egr) soit plus explicite vanne bouchée ? micro-coupure électrique ? partie capteur de position ? ta valise détaille ? essai de décrasser ta vanne en roulant en sur régime sinon démonte la ! et nettoie la avec un pinceau et de l'essence Attention de ne pas la casser en 2 et de remettre le joint en place avant débranche ta batterie , (apprentissage offset vanne EGR ?? ) bon courage confirme moi comme meme |
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#3 |
Membre attaché
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Bonjours raisinsec.et merci pout la reponse si rapide.mon outil c le kts, ma version clip ne me permet pas une connection sur ce vehicule.la motorisation:1,5 dci avec fap...J'ai nettoyé la vanne egr et fais l'apprentissage .le probeme revient aprés qq accelerations le temoin abs s'eteint moteur tournant donc normal.voilà.merci encore.
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#4 |
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tu as quel version Clip
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#5 |
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92.pas de Duster sur la liste
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#6 |
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essai de mettre du nettoyant spécial contact électrique afin de faciliter les conduction électrique sur la fiche de ta vanne EGR au cas ou
verifie ton fap ! si je ne dis pas de bêtise pour ton fap tu doit avoir le modèle équipe d'un 5eme injecteur pour son nettoyage ? combien de km ton duster ?? |
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#7 |
Membre trés attaché
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tu na pas l'onglet Dacia (en haut) as tu installer avec les autres marque
tu dois avoir Logan ??? |
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#8 |
Membre trés attaché
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#9 |
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le top si tu possède la Clip c'est de la mettre a jour avec une version plus récente
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#10 |
Membre attaché
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73000.et 11 mois d'age!!!
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#11 |
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salut
mais ton clip a jour et donne nous les codes def renault ca serras plus serieus que le kts de plus un default d'egr peut etre provoquer par un probleme de debit d'air. pour ton def abs c certainement un^probleme d'emission multiplexer entre ecu et abs rien de grave ca arrive souvant c conforme au produit comme ils disent chez renault |
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#12 | |
Membre trés attaché
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de toute façon il faut voir si son outil de diag a préalablement fait test du réseau multiplexé sans cela A ma connaissance, le problème que tu cites n'est c'est pas si conforme au produit Renault, problème d'alimentation oui ! de fusible , faisceau etc etc , mais les problème de ligne CAN c'est tres rare ! mais pimo as raison ! met ta clip a jour ça sera plus simple pour toi , et pour le forum d'entraide ! |
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#13 |
Membre attaché
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Merci pour l'aide .le probleme est parti sur la Duster.c'etai les injecteurs qui ont pris peu d'eau. La vidange du reservoir et le nettoyage des injecteurs puis plus rien .merci pour la participation.
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#14 |
Membre accro
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salut frer ( l'entretien c'est le véhicule )
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#15 | |
V.I.P
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Test du réseau multiplexé sur un Duster ??? A ma connaissance, le seul bout de mux qui existe sur ces véhicules se situe entre la prise diag et l'UCE d'injection (si je ne me trompe pas). Faire un test du réseau mux à l'outil de diag, ne doit pas être facile. |
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