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Alors je suis d'accord avec toto, voit avec le client si intervention sur circuit de carburant juste avant.
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut,
s'il y avait un problème sur le retour niveau réservoir, ce test aurait du régler le problème. Citation:
mais retour filtré donc là effectivement on freine le retour. Par contre encore une fois ce test aurait du régler le problème des tuyaux inversés au niveau du filtre sur la BP. Pour moi l'élévation de la température du gasoil est du à la pression anormalement élevée. |
Salut je suis le post et ts les contrôles que tu fais me rappel cette megane c est tellement loin que je me rappelle plus exactement mais la panne était similaire le filtre gonflé avec une pression rail trop importante le gars avait changé la pompe de gavage et la pompe hp et avait fini par l amener à la concession du coup reprise complète du sens de montage des tuyaux et si ma mémoire est bonne il y avait une inversion au filtre mais qui n avait pas résolu le def de rail par contre filtre ne gonflait plus je me souviens bien avoir fait comme toi débrancher le retour pincer la durite alim pour limiter la pression d arrivé de go et j avais fini par changer seulement l actuateur de débit et la c était ok
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Salut
Merci pour vos retour @vv58 quand tu dis actuateur de debit tu parle du regulateur qui est sur la pompe ? Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Oui comme je te lai dit l'actuateur de débit sur la pompe HP, est la seule pièce qui régule la pression dans le rail. |
Celle la elle est neuve.
Regulateur / actuateur neuf. Pompe hp neuve. Injecteur neuf. Filtre neuf. Capteur de pression neuf. Est il possible que ca vienne de la rampe en elle même ? Meme si je nai jamais vu ca. Sinon calculo ? Quoi qu il en soit je vais faire d autre test demain et je vous tiens au jus. Cordialement ---------- Post added at 13h13 ---------- Previous post was at 13h11 ---------- Il y a un codage / adaptation a faire sur l actuateur lorsqu il est changé ? Car on ma dit que ca a ete fait mais je ne sais plus si j ai retenter derrière... Cordialement |
Salut
Si tu es sur de la bp et du bon branchement pompe/filtre ect c’est ta pompe qui est hs ( regulateur reste bloqué ) Le régulateur se détaille pas chez renault mais sur internet tu peux l’avoir au détail. Je monterai un manomètre avant sur la bp voir combien tu as en alimentation et retour, histoire d’être sur niveau bp qu’il n’y ait pas d’inversion. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut pour moi c était la même chose pompe hp remplacer mais je ne me rappelle plus l origine echange ou neuf et la provenance
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Peu importe que les pièces aient été changées, malheureusement on est pas à l’abri de pièces neuves défectueuses.
Comme je l'ai déjà dit l'actuateur de débit ne se détail pas chez Renault, et vu les symptômes impossible pour moi que cela vienne de la BP. Tout laisse à penser que le problème vienne de l'actuateur sur la pompe ou de sa commande. Dans un premier temps tente une adaptation de l'actuateur/changement pompe si c'est possible au diag, et ensuite si tu as une alim de labo tu peux tenter d'alimenter l'actuateur jusqu'à ce que le moteur démarre et voir si en régulant la tension la pression diminue. |
Mouai, pas vraiment besoin de faire ça, suffit juste de tester la commande sous action demarreur et voir si l’amperage augmente plutôt que de faire des montages et possiblement faire d’autre problème
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Encore une fois tu n'as pas lu le post en entier, ou alors mal, lorsqu'il débranche l'actuateur moteur tournant, le moteur cale,
donc il est alimenté forcément, au diag tu verras une consommation de courant, faut il encore connaitre la consommation nominale au ralenti. Le problème ici, s'il est bien lié à l'actuateur, c'est soit le RCO qui n'est pas bon, soit un problème "mécanique" de l'actuateur, avec le dernier test que j'ai donné il s'acquitte du calculateur, même si je l'avoue ça reste compliqué comme montage et on est pas forcément tous équipé. |
Avec une lampe temoin tu vois très bien si il y a l’amperage, et oui si tu debranches c’est normal que ça calle stratégie d’injection.
Si tu veux le faire tourner regulateur débrancher il faut y brancher un leurre ou autre régulateur a la prise [emoji6] Et oui j’ai lu toute la discussion ! Juste que j’ai souvent vu des cosses écartées, des court circuit créer a cause de montage peut conventionnel comme tu as dit de faire. Après chaque personne est différente et maîtrise plus ou moins le sujet ça je dis pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut a vous
Je ne vous ai pas oublié pour le retour Juste que je n ai pas encore vu la voiture Je vous tien au jus des que j ai des news. Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Pourrait tu me dire si la pompe HP remplacer est une : Occasion EC Neuve Merci de ta confirmation |
Salut
Tout est neuf. La voiture est chez renault. Ils ont tout changé. Fait contrôlé la pompe et elle est bonne. La voiture est toujours dans le meme etat. Je pense qu il ne reste que le calculateur... A voir Cordialement |
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