![]() |
MERCI pour avoir bien détaillé ce que j'ai expliqué vite fait !!! ;-)
|
Citation:
sauf que les vehicules borneo 1 ne sont pas pris en charge tout simplement parce borneo 1 pas compatible 64 bits |
Citation:
|
Citation:
personne repond a ma question : Sous 32 bits , tout les borneo sont donc compatible ? donc cette VCI sous os 32 devrais être compatible avec tout véhicule avant et après 2005 ? |
Je ne saurais te le dire de ce coté là mais apparemment a partir de la version 225 et plus de Clip ce n'est compatible que en 64bits donc plus possible de communiqué en Bornéo 1, a ce que j'en ai lut encore une fois !?!
|
bonjour c.est juste un bout de plastique qui te lit le vin et pas plus sa te demande des token en permanence meme pour mom master de 2012 achete surtout pas achete lencienne avec 2 plaques full puce au moin sa fonctionne
|
Slt il me semble qu'on en avait deja parler sur un autre poste par rapport à cette sonde , elle est inutile ne gacher pas votre argent dessus vous savez tres bien qu'on arrive au point de limite sur le telecodage hors ligne donc à quoi va servir une sonde recente pour faire du diag hors ligne en tous cas quoi de plus qu'une sonde j2534 avec un jolie boitier imitation bosch .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h29. |