Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 02/05/2023, 18h04   #16
Dmineur
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Dmineur
 
Date d'inscription: avril 2023
Localisation: France, bourges
Messages: 9
Thanks: 3
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Dmineur is an unknown quantity at this point
Thumbs up

Citation:
Envoyé par Antoine73 Voir le message
en gros le mieux c'est can clip mais pas trop donné,
le mieux si c'est juste pour du diag et un peu plus c'est la delphi 150 avec wow, autocom ou delphi
normalement elle passe sur mégane 4
Merci pour ce retour. Je regarde tout çà avec attention.
Dmineur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2023, 21h13   #17
Bollide
Membre trés attaché
 
Avatar de Bollide
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FR - Essonne - 91
Messages: 568
Thanks: 792
Thanked 269 Times in 168 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Bollide is a jewel in the roughBollide is a jewel in the roughBollide is a jewel in the roughBollide is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par claude.n Voir le message
Bonjour

Jeremy72 tout comme Bolide etaient en mode " Humour "
Et c'est surtout que la question que tu pose à éte abordée des milliers de fois

Allé un petit coup de pouce dans la rubrique " outils et diag "

https://www.tlemcen-electronic.com/f...splay.php?f=48

prends l'habitude de faire des recherches avec les outils dédiés sur ce forum tu en apprendras beaucoup ( la lecture est formatrice ) et pourras t'eviter les foudres de certains irreductibles
juste pour rappel du reglement

1 - Nous acceptons les membres ayant une certaine expérience dans le domaine, les membres débutants niveau 0 ne seront pas acceptés dans notre communauté ou ils seront interdits.

Bonne continuation

Jeremy72 est archi-competant tu le découvriras assez rapidement
Tout à fait mon ami
__________________
Le savoir est la meilleur des choses, mais il ne sert à rien s'il n'ai pas transmis et ou partagé...
Bollide est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Bollide For This Useful Post:
jeremy72 (03/05/2023)
Vieux 03/05/2023, 15h20   #18
Dmineur
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Dmineur
 
Date d'inscription: avril 2023
Localisation: France, bourges
Messages: 9
Thanks: 3
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Dmineur is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bollide Voir le message
Tout à fait mon ami
Le mode humour, que je peux comprendre, n'empêche pas le respect des autres. En plus aucune originalité puisque juste "copier ou presque" le message des autres tout au moins dans la forme. Montrez-vous plus créatif à l'avenir si vous persistez à vouloir tenter le côté humoristique.
Dmineur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2023, 15h30   #19
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 398
Thanks: 901
Thanked 7 840 Times in 2 814 Posts
Pouvoir de réputation: 86
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dmineur Voir le message
Bonjour à tous.

Je souhaiterais obtenir des avis sur les scanners OBD. Dans quel type de matériel me conseilleriez-vous d'investir afin de pouvoir recenser les défauts éventuels et les corriger. Cet outil servirait essentiellement sur Renault Mégane 4 et Clio 4.
Merci pour vos retours et conseils.
Bonjour

Avant l humour il faudrait la precision dans les demandes car '' meilleur '' c'est vague surtout si on ne prends pas en compte le prix a savoir
Depenser des centaines d Euro voir des milliers dans outil pour un usage amateur occasionel c est une question de revenus surtout .

Mais aussi pour quoi faire du diag de base , du diag avance , des fonctions proteges liees aux recodages , immo et autres ..

Sans meme parler du niveau de l utilisateur du '' je sais ou est la prise OBD '' jusque je suis le ''Alain Prost '' du diag ...

donc tout est relatif .

Au revoir
OS
OVERSPEED est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
Quattro899 (03/05/2023)
Vieux 03/05/2023, 17h10   #20
sami55
Membre attaché
 
Avatar de sami55
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: Non disponible
Âge: 68
Messages: 249
Thanks: 380
Thanked 556 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 14
sami55 is a name known to allsami55 is a name known to allsami55 is a name known to allsami55 is a name known to allsami55 is a name known to allsami55 is a name known to all
Par défaut

Bonjour Dmineur

Pyclip Android + Elm 327 Wifi, Bluetooth
Pyren Windows, Linux, Mac + Elm 327 Wifi, Bluetooth, USB
sami55 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sami55 For This Useful Post:
de.ouss (24/08/2023)
Vieux 04/05/2023, 01h29   #21
Bollide
Membre trés attaché
 
Avatar de Bollide
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FR - Essonne - 91
Messages: 568
Thanks: 792
Thanked 269 Times in 168 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Bollide is a jewel in the roughBollide is a jewel in the roughBollide is a jewel in the roughBollide is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

Avant l humour il faudrait la precision dans les demandes car '' meilleur '' c'est vague surtout si on ne prends pas en compte le prix a savoir
Depenser des centaines d Euro voir des milliers dans outil pour un usage amateur occasionel c est une question de revenus surtout .

Mais aussi pour quoi faire du diag de base , du diag avance , des fonctions proteges liees aux recodages , immo et autres ..

Sans meme parler du niveau de l utilisateur du '' je sais ou est la prise OBD '' jusque je suis le ''Alain Prost '' du diag ...

donc tout est relatif .

Au revoir
OS
Tu as la réplique facile a ce que je vois OVERSPEED mais bon je te dirais aussi qu'un peut de recherche et tu trouveras ce que tu veux mais bon c'est vrais que c'est plus simple et plus facile de demandé que de CHERCHER !!! ais bon tu as raison sur le fait qu'il faudrait un peut plus d’originalité !!!
J'y penserais pour la prochaine fois

---------- Post added at 02h29 ---------- Previous post was at 02h27 ----------

PARDON c'est pas à OVERSPEED mais plutôt à Dmineur a qui je parlais !!!
__________________
Le savoir est la meilleur des choses, mais il ne sert à rien s'il n'ai pas transmis et ou partagé...
Bollide est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2023, 06h49   #22
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 398
Thanks: 901
Thanked 7 840 Times in 2 814 Posts
Pouvoir de réputation: 86
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

De toute facon pour tous les outillages , machines et donc outils de diag

Le premier critere c est l usage par rapport au prix investit , depenser 500 Euro pour s en servir 2 fois par an ???? autant aller chez Renault

Le second c est l apprentissage a l utilisation de l outil car ( je connais pas les diag Renault ) mais ce n est pas en 2 heures un samedi matin ''vite fait '' que l on devient juste ''bon'' sur VCDS , STAR , PIWI et autre ISTA ...

Au revoir
OS
OVERSPEED est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2023, 07h00   #23
Antoine73
Membre trés attaché
 
Avatar de Antoine73
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: Savoie
Messages: 786
Thanks: 212
Thanked 529 Times in 344 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Antoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

De toute facon pour tous les outillages , machines et donc outils de diag

Le premier critere c est l usage par rapport au prix investit , depenser 500 Euro pour s en servir 2 fois par an ???? autant aller chez Renault

Le second c est l apprentissage a l utilisation de l outil car ( je connais pas les diag Renault ) mais ce n est pas en 2 heures un samedi matin ''vite fait '' que l on devient juste ''bon'' sur VCDS , STAR , PIWI et autre ISTA ...

Au revoir
OS

on en voient tous venir et assé souvent dire j'ai mis la valise ça m'a dit tel capteur mais ça marche toujours pas
Antoine73 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Antoine73 For This Useful Post:
Bollide (08/05/2023), dede83 (05/05/2023), jeremy72 (05/05/2023), OVERSPEED (05/05/2023)
Vieux 05/05/2023, 11h38   #24
jeremy72
T-E master
 
Avatar de jeremy72
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: nord
Messages: 2 084
Thanks: 1 830
Thanked 5 728 Times in 1 450 Posts
Pouvoir de réputation: 80
jeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond repute
Par défaut

Tout a fais la "balise" marche pas j'arrive pas a supprimer un défaut airbag;;;;;;;;
jeremy72 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jeremy72 For This Useful Post:
dede83 (05/05/2023), OVERSPEED (05/05/2023), systeme.d (05/05/2023)
Vieux 05/05/2023, 14h58   #25
clucky
Membre trés attaché
 
Avatar de clucky
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france,Bar le Duc
Messages: 544
Thanks: 477
Thanked 648 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 18
clucky is a splendid one to beholdclucky is a splendid one to beholdclucky is a splendid one to beholdclucky is a splendid one to beholdclucky is a splendid one to beholdclucky is a splendid one to beholdclucky is a splendid one to behold
Par défaut

Alors quand c'est un particulier qui utilise le diag ça fait ça mais si c'est un pro le particulier dit " il me l'a et il m'a ajouté des défauts " !!!
__________________
Un jour le monde sera libre #Emmabuntüs
clucky est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to clucky For This Useful Post:
jeremy72 (06/05/2023)
Vieux 08/05/2023, 15h57   #26
Dmineur
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Dmineur
 
Date d'inscription: avril 2023
Localisation: France, bourges
Messages: 9
Thanks: 3
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Dmineur is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

Avant l humour il faudrait la precision dans les demandes car '' meilleur '' c'est vague surtout si on ne prends pas en compte le prix a savoir
Depenser des centaines d Euro voir des milliers dans outil pour un usage amateur occasionel c est une question de revenus surtout .

Mais aussi pour quoi faire du diag de base , du diag avance , des fonctions proteges liees aux recodages , immo et autres ..

Sans meme parler du niveau de l utilisateur du '' je sais ou est la prise OBD '' jusque je suis le ''Alain Prost '' du diag ...

donc tout est relatif .

Au revoir
OS
Je n'ai jamais demandé qu'on m'indique le "meilleur" outil de diagnostic. Je souhaitais juste avoir un retour d'expérience de la part de ceux qui en possèdent et ensuite justement faire un choix en fonction des ressentis des membres, les possibilités des appareils, mon besoin réel et mettre tout çà en parallèle du coût de l'investissement.

---------- Post added at 16h57 ---------- Previous post was at 16h55 ----------

Citation:
Envoyé par sami55 Voir le message
Bonjour Dmineur

Pyclip Android + Elm 327 Wifi, Bluetooth
Pyren Windows, Linux, Mac + Elm 327 Wifi, Bluetooth, USB
Merci pour ces informations pour m'aider à y voir plus clair.
Dmineur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2023, 16h35   #27
Bollide
Membre trés attaché
 
Avatar de Bollide
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FR - Essonne - 91
Messages: 568
Thanks: 792
Thanked 269 Times in 168 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Bollide is a jewel in the roughBollide is a jewel in the roughBollide is a jewel in the roughBollide is a jewel in the rough
Par défaut

Bas justement tout ce que tu veux savoir est déjà écrit sur différents posts donc comme déjà dit plus haut et plusieurs FOIS même, cherche, fouille prends toi un peut la tête et passe du temps et tu trouveras ce que tu recherche !!!
__________________
Le savoir est la meilleur des choses, mais il ne sert à rien s'il n'ai pas transmis et ou partagé...
Bollide est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Outil de diagnostic multimarques Walid25 Outils de diagnostique 6 27/03/2019 12h36
choix d'outil Diagnostic fouad19764 Outils de diagnostique 20 14/04/2018 06h40
Outil diagnostic BMW everson29 BMW 7 30/01/2017 15h58


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h52.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved