Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   Impossibilité de démarrer par intermitence mégane 2 1.6 dci 130 de 2006 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/110833-impossibilit-de-marrer-par-intermitence-gane-2-1-6-dci-130-de-2006-a.html)

sadna 28/12/2023 17h16

Citation:

Envoyé par maitre_flav (Message 1007539)
La première de mes idées se tourner vers l'UPC , c'est pour cela que je l'es remplacer .
Mais cela n'a strictement rien changer ....

Et au vu du comportement du véhicule , des défaut divers et rien de flagrant , je me pose des question .
Démarreur ok , mais pour le moment il est pas cours circuit et il fonctionne bien .

C'est quoi cette liste de defaut divers ?

maitre_flav 28/12/2023 21h56

Citation:

Envoyé par sadna (Message 1007551)
C'est quoi cette liste de defaut divers ?

esp/ airbag /défauts charge batterie / le véhicule qui ce coupe pour ce mettre en sécurité batterie . ( tout ce que j'i pu citer dans les messages précédents )

Pour le moment je suis embêter can clip v120 est installer , mais quand je branche la sonde au véhicule il ne charge pas les drivers automatiquement , la sonde est ok , elle fonctionnait il y a peu .

maitre_flav 28/12/2023 22h09

On peux installer la v120 sur xp10 64 ?
ou je suis obliger de passer par machine virtuel pour une détection es drivers ?

Merci d'avance

sadna 28/12/2023 22h17

Citation:

Envoyé par maitre_flav (Message 1007597)
esp/ airbag /défauts charge batterie / le véhicule qui ce coupe pour ce mettre en sécurité batterie . ( tout ce que j'i pu citer dans les messages précédents )

Pour le moment je suis embêter can clip v120 est installer , mais quand je branche la sonde au véhicule il ne charge pas les drivers automatiquement , la sonde est ok , elle fonctionnait il y a peu .

Je pense que tu dois etre un habitué du forum depuis le temps.
quand on te demande la liste des defauts,
c'est les codes erreur + nom du defaut
par calculateur.
si tu restes vague en parlant de esp/airbag etc....
t'aura moins d'aide...
bref, c'est toi qui voit.
@+

maitre_flav 28/12/2023 22h25

Citation:

Envoyé par sadna (Message 1007601)
Je pense que tu dois etre un habitué du forum depuis le temps.
quand on te demande la liste des defauts,
c'est les codes erreur + nom du defaut
par calculateur.
si tu restes vague en parlant de esp/airbag etc....
t'aura moins d'aide...
bref, c'est toi qui voit.
@+

Sadna ,

je te remercie pour ton aide pour le moment je n'arrive pas a mettre un coup de clip , si tu lis les divers échanges avant tu t'en apercevra , ce qui sera plus simple pour vous et moi .

maitre_flav 29/12/2023 10h37

1 pièce(s) jointe(s)
En pieces jointes je met les défauts remonter par wow

sadna 29/12/2023 18h13

Salut,
C'est quoi le défaut de la da ?
Si la da se débloque pas = pas de démarrage.
@+

scenictwo 31/12/2023 17h06

Citation:

Envoyé par maitre_flav (Message 1007539)
La première de mes idées se tourner vers l'UPC , c'est pour cela que je l'es remplacer .
Mais cela n'a strictement rien changer ....

Et au vu du comportement du véhicule , des défaut divers et rien de flagrant , je me pose des question .
Démarreur ok , mais pour le moment il est pas cours circuit et il fonctionne bien .

Bonsoir maitre_flave,
Tu as noté que moteur tournant (quand cela arrivait) tu avais relevé 13,8v environ, la tension de charge de l'alternateur moteur tournant est supérieur à 14.2V (jusqu'à 14.8V).
GMV tournant en permanence, oui mode dégradée alimentation trop faible pour assurer le fonctionnement de l'UC injection donc pertes de données tel que T° eau moteur etc...
Vérifies ton alternateur, si la poulie roue libre n'est pas HS, ou défaut interne à l'alternateur.
Tiens nous au courant

kis2a 01/01/2024 10h48

Citation:

Envoyé par maitre_flav (Message 1007599)
On peux installer la v120 sur xp10 64 ?
ou je suis obliger de passer par machine virtuel pour une détection es drivers ?

Merci d'avance

sonde RLT2002 il faut x86 (32bits)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h58.