![]() |
Citation:
|
Citation:
Pour le moment je suis embêter can clip v120 est installer , mais quand je branche la sonde au véhicule il ne charge pas les drivers automatiquement , la sonde est ok , elle fonctionnait il y a peu . |
On peux installer la v120 sur xp10 64 ?
ou je suis obliger de passer par machine virtuel pour une détection es drivers ? Merci d'avance |
Citation:
quand on te demande la liste des defauts, c'est les codes erreur + nom du defaut par calculateur. si tu restes vague en parlant de esp/airbag etc.... t'aura moins d'aide... bref, c'est toi qui voit. @+ |
Citation:
je te remercie pour ton aide pour le moment je n'arrive pas a mettre un coup de clip , si tu lis les divers échanges avant tu t'en apercevra , ce qui sera plus simple pour vous et moi . |
1 pièce(s) jointe(s)
En pieces jointes je met les défauts remonter par wow
|
Salut,
C'est quoi le défaut de la da ? Si la da se débloque pas = pas de démarrage. @+ |
Citation:
Bonsoir maitre_flave, Tu as noté que moteur tournant (quand cela arrivait) tu avais relevé 13,8v environ, la tension de charge de l'alternateur moteur tournant est supérieur à 14.2V (jusqu'à 14.8V). GMV tournant en permanence, oui mode dégradée alimentation trop faible pour assurer le fonctionnement de l'UC injection donc pertes de données tel que T° eau moteur etc... Vérifies ton alternateur, si la poulie roue libre n'est pas HS, ou défaut interne à l'alternateur. Tiens nous au courant |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h58. |