![]() |
https://ibb.co/c6jV2Lm https://ibb.c...ibb.co/2kN3ZjG
---------- Post added at 10:35 AM ---------- Previous post was at 10:30 AM ---------- https://ibb.co/xSw9Mft https://ibb.co/2kN3ZjGy https://ibb.co/c6jV2Lm ---------- Post added at 10:38 AM ---------- Previous post was at 10:35 AM ---------- Le problème que je rencontre ce que la voiture ne veux pas faire de régénération seule, aucun problème pour régénération forcer. Il y a pas de tentative de régénération, 0 echec. |
Bonjour,
En supposant qu'il s'agit du moteur K9K indice 836 Faire un essai routier pleine charge Température mini 500° (entrée FAP) Température maxi 750° (protection du FAP) Température d'eau mini 40° vitesse du véhicule supérieure à 110 KM/h Bon courage |
Saut, le code moteur est bien 836.
En plein charge a 140km/h je ne depasse pas 400 en température fap, la température est a 78 |
Bonjour,
Le seuil de régénération n'est pas atteint. Voir 5ième injecteur. Bon courage |
Bonjour à tous, le problème est réglé. J’ai démonter le capteur amont turbine a l’arrière du bloc, puis démarrer pour contrôler si les gaz d’échappement sortent. Verdict les gaz s’échapper mais pas assez, dans le doute j’ai déboucher le tuyau avec un câble d’accélérateur accrocher a une visseuse, suite a cette opération les gaz avait plus de débits. Ensuite test routier, la voiture a commencer a régénérez dans les bouchons.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h58. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved