![]() |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Join Date: Jun 2016
Location: France, bondy
Posts: 75
Thanks: 84
Thanked 21 Times in 12 Posts
Rep Power: 10 ![]() |
![]() ---------- Post added at 10:35 AM ---------- Previous post was at 10:30 AM ---------- https://ibb.co/xSw9Mft https://ibb.co/2kN3ZjGy https://ibb.co/c6jV2Lm ---------- Post added at 10:38 AM ---------- Previous post was at 10:35 AM ---------- Le problème que je rencontre ce que la voiture ne veux pas faire de régénération seule, aucun problème pour régénération forcer. Il y a pas de tentative de régénération, 0 echec. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Apr 2014
Location: pontault combault
Posts: 831
Thanks: 576
Thanked 714 Times in 476 Posts
Rep Power: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
En supposant qu'il s'agit du moteur K9K indice 836 Faire un essai routier pleine charge Température mini 500° (entrée FAP) Température maxi 750° (protection du FAP) Température d'eau mini 40° vitesse du véhicule supérieure à 110 KM/h Bon courage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toto014 For This Useful Post: | Fahri93 (02-08-2024) |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
Join Date: Jun 2016
Location: France, bondy
Posts: 75
Thanks: 84
Thanked 21 Times in 12 Posts
Rep Power: 10 ![]() |
![]()
Saut, le code moteur est bien 836.
En plein charge a 140km/h je ne depasse pas 400 en température fap, la température est a 78 |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Apr 2014
Location: pontault combault
Posts: 831
Thanks: 576
Thanked 714 Times in 476 Posts
Rep Power: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Le seuil de régénération n'est pas atteint. Voir 5ième injecteur. Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
Join Date: Jun 2016
Location: France, bondy
Posts: 75
Thanks: 84
Thanked 21 Times in 12 Posts
Rep Power: 10 ![]() |
![]()
Bonjour à tous, le problème est réglé. J’ai démonter le capteur amont turbine a l’arrière du bloc, puis démarrer pour contrôler si les gaz d’échappement sortent. Verdict les gaz s’échapper mais pas assez, dans le doute j’ai déboucher le tuyau avec un câble d’accélérateur accrocher a une visseuse, suite a cette opération les gaz avait plus de débits. Ensuite test routier, la voiture a commencer a régénérez dans les bouchons.
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Fahri93 For This Useful Post: |
![]() |
#21 |
Débutant T-E
Join Date: Aug 2013
Location: France, Ria 66500
Age: 45
Posts: 69
Thanks: 62
Thanked 93 Times in 31 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problème de régénération Fap | Titi501 | Mécanique générale | 24 | 06-22-2022 08:59 AM |
Problème injection GOLF VI - régénération FAP | Meuchine | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 11-25-2021 10:34 PM |
Vw polo 1.6 tdi problème régénération fap | Ben29200 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 85 | 10-10-2018 10:09 PM |
probleme regeneration golf6 | thierry du58 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 35 | 09-01-2016 08:15 PM |
FAP encrasser problème de régénération MB CLK 320 | MasterT | Mécanique générale | 8 | 01-01-2015 10:44 AM |