![]() |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France, bondy
Messages: 75
Thanks: 84
Thanked 21 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]() ---------- Post added at 10:35 AM ---------- Previous post was at 10:30 AM ---------- https://ibb.co/xSw9Mft https://ibb.co/2kN3ZjGy https://ibb.co/c6jV2Lm ---------- Post added at 10:38 AM ---------- Previous post was at 10:35 AM ---------- Le problème que je rencontre ce que la voiture ne veux pas faire de régénération seule, aucun problème pour régénération forcer. Il y a pas de tentative de régénération, 0 echec. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 824
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
En supposant qu'il s'agit du moteur K9K indice 836 Faire un essai routier pleine charge Température mini 500° (entrée FAP) Température maxi 750° (protection du FAP) Température d'eau mini 40° vitesse du véhicule supérieure à 110 KM/h Bon courage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toto014 For This Useful Post: | Fahri93 (08/02/2024) |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France, bondy
Messages: 75
Thanks: 84
Thanked 21 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Saut, le code moteur est bien 836.
En plein charge a 140km/h je ne depasse pas 400 en température fap, la température est a 78 |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 824
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Le seuil de régénération n'est pas atteint. Voir 5ième injecteur. Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France, bondy
Messages: 75
Thanks: 84
Thanked 21 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Bonjour à tous, le problème est réglé. J’ai démonter le capteur amont turbine a l’arrière du bloc, puis démarrer pour contrôler si les gaz d’échappement sortent. Verdict les gaz s’échapper mais pas assez, dans le doute j’ai déboucher le tuyau avec un câble d’accélérateur accrocher a une visseuse, suite a cette opération les gaz avait plus de débits. Ensuite test routier, la voiture a commencer a régénérez dans les bouchons.
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Fahri93 For This Useful Post: |
![]() |
#21 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France, Ria 66500
Âge: 45
Messages: 69
Thanks: 62
Thanked 93 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème de régénération Fap | Titi501 | Mécanique générale | 24 | 22/06/2022 08h59 |
Problème injection GOLF VI - régénération FAP | Meuchine | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 25/11/2021 22h34 |
Vw polo 1.6 tdi problème régénération fap | Ben29200 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 85 | 10/10/2018 22h09 |
probleme regeneration golf6 | thierry du58 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 35 | 01/09/2016 20h15 |
FAP encrasser problème de régénération MB CLK 320 | MasterT | Mécanique générale | 8 | 01/01/2015 10h44 |