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hello
je contrôlerais les retours avec les pipettes j'ai regardé ta vidéo effectivement sous démarreur sa a l'air de manque de pêche quid batterie et vitesse rotation démarreur |
Merci à tous pour vos retours vous m'avez donné des bonnes pistes, je ferai des tests ce weekend entre 2 averses.
Pour le démarreur je ne suis pas sur qu'il manque tant de pêche, car bizarrement elle démarre pas trop mal parfois quand il fait très froid (genre -3°C) à ma grande surprise et à chaud aussi. Les démarrages les plus long c'est le matin par températures normales et parfois aussi quand le moteur est tiède et qu'elle n'a pas tourné depuis 2h par exemple. Je vais faire un test en la démarrant à froid un matin en mettant les pinces d'un autre véhicule tournant sur ma batterie pour que le démarreur tourne vite et voir ce que ca donne! Jpay2 ton protocole a l'air vachement intéressant mais je suis pas sur d'avoir tout compris! Tu mets le 12v sur le régulateur de pression, ca l'empêche de réguler et la pression de la pompe monte sans limite c'est ca? Je risque pas de casser un truc sur l'injection si ca monte à 1400 bars? le moteur va pas s'emballer? Sinon on est d'accord que le capteur de pression est bien celui sous la pieuvre (la rampe commune)? |
lq piste du demarreur est tres probable c est pas parce que ton demarreur semble bien envoyer qu il le fait correctement j ai eu le cas recemment
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Bon j'ai fait un petit test en démarrant après avoir branché les pinces avec une autre véhicule tournant à côté, effectivement le démarreur tourne un peu plus vite mais la voiture ne démarre pas instantanément pour autant, la pression rampe met toujours du temps à monter à la consigne...
Je pense toujours à une prise d'air sur mon connecteur/purgeur gasoil sur la pompe HP, savez vous où je peux le trouver où le tuyau entier ? https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...81d7204879.jpg Envoyé de mon M2102K1G en utilisant Tapatalk |
Citation:
Slt pour moi c pas démarreur c'est régulateur de pression ou injecteur |
Pour les injecteurs, je pense pas, j'ai changé les valves sur le 2 et 4 qui avaient un peu trop de retour, maintenant les 4 sont dans les clous par contre oui le régulateur de pression c'est possible mais comment savoir si c'est ca sans le changer??
---------- Post added at 16h32 ---------- Previous post was at 16h23 ---------- Désolé pour le doublon, mais je n'ai pas trouvé comment éditer mon message précédent..?https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...8b7845f6cf.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...c3417fe185.jpg Envoyé de mon M2102K1G en utilisant Tapatalk |
Salut à tous,
aujourd'hui j'ai été faire un essai roulant avec renolink connecté et madame au volant, je monte bien à 1600 bars à pleine charge en tirant les rapports. |
Salut
As tu un défaut d’enregistrement. Il faut déjà commencer par ça avant de partir sur plusieurs pistes. Cordialement |
Comment ça un défaut d'enregistrement ?? J'ai pas compris
Envoyé de mon M2102K1G en utilisant Tapatalk |
Bonjour, je pense finalement que mon problème vient de bulles d'air dans le tuyau avant la PI. Quand je presse la poire jusqu'à ce qu'elle soit dure avant de démarrer, elle démarre bien plus vite
Envoyé de mon M2102K1G en utilisant Tapatalk |
Salut
Oui pas normal qu’il y ait des bulles. Le puis de jauge est ok ? Essaye avec un bidon et 2 durites Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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