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Jock66 24/05/2024 20h01

Salut

Le f7 de fusible sert a alimenter le capacimètre de memoire sur la batterie mais pas l’alternateur.

Si ce fusible claque tu as plus de start and stop par exemple car le capacimètre détecte pas l’etat de charge batterie.

Tu as combien en etat de charge batterie ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

multi290 25/05/2024 09h02

salut
dans le plant UPC la ligne alternateur ce trouve "MT1 voie 8 liaison 2N"
@+

fendlabrise 25/05/2024 10h41

Citation:

Envoyé par multi290 (Message 1025854)
Salut
voici en pj le circuit + emplacement upc
@+

Merci beaucoup.
Malheureusement ile st manque une partie. J'avais déja eu celle-ci aussi qu'une autre avec le fils qui va du controleur de courant (sur lacosse - de la batterie) a l'UPC mais il me manque la liaison entre le BDM (Module de coupure de batterie) et l'UPC

fendlabrise 25/05/2024 10h54

2 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par multi290 (Message 1025901)
salut
dans le plant UPC la ligne alternateur ce trouve "MT1 voie 8 liaison 2N"
@+

Merci oui j'ai ce schéma là mais moi c'est le fils qui irait de l'UPC borne 1 du connecteur D d'après Autodata (si le schéma ets bon...) sur les schéma renault que j'ai il me semble voir une épissure en EBP1C-1 sur le fils BP1C.

https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1716630811

https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1716630811

fendlabrise 25/05/2024 10h57

Je constate que ma phrase n'était pas fini lol
Je disais je fils le fils qui irait de l'UPC borne 1 du connecteur D de l'UPC (X900-I) d'après Autodata (si le schéma est bon...) jusqu'au fusible F7 5A du (BDM X900-IV)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h41.

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