![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
CLIO 1.5 DCI 2003
j'ai un probleme le moteur tourne a 3 pates et j'ai le check allumé dans le tableau mais des que je bouge la connecteur mediane (du milieu) de la memoire le moteur tourne normalement, j'ai remplacer carrement la memoire mais j'ai toujour le meme probleme |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Banned
![]()
salut,
tu fait deja un diagnostic pour le System injection ? pu être le problème il est dans la prise connecteur meme ?? essayer de le remplacer !! fait un diag pour le system !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut si j ai bien compris c est la fiche du milieu de ton faisceau moteur qui va sur la calculateur moteur qui pose problème
Vérifie bien tes connections Et passe un coup de nettoyant spécial contact électrique genre KF Et un diagnostic te seras bénéfique mon ami Mais logiquement les connecteurs qui peuvent tourner la voiture sur 3 pattes sont le connecteur qui possèdent les câbles de grosses sections celle qui alimentent les injecteurs Il me semble que c est celui du bas Vérifié aussi tes connecteurs d injecteurs |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
merci pour vos réponse
j'ai deja fait un diagnostic avec CLIP : il me demande "verifier cylundre 1" j'ai tester la continuter entre le connecteur du calculateur et celui de l'injecteur N° 1 toute est bon le fisceau na aucun probleme mais dés que j'efface les défauts et je met le moteur en marche tous va bien mais dés que je roule un peu le probleme revient (3 pattes) et le moteur en marche et je bouge le connecteur du calculateur celui du milieu le moteur tourne a 4 pattes moi je croie que c'est le connecteur qui deconne je vais essayer de le remplacer avce un autre |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|