![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt,
Scenic 3 de 2012 phase 2 1.5 dCi 110 cv boite automatique EDC Au démarrage le tableau de bord affiche < Boite de vitesse à contrôler > et < Démarrage en cote à contrôler > puis disparait au bout d’une dizaine de seconde. Lorsque je me met sur D sans accélérer la voiture n’avance quasiment pas. En accelerant le passage de la 1ère à la 2ème se fait mais il y a un à coup, la voiture reste 2 seconde en 2ème et se dépêche de passer la 3ème, les autres rapports passe quasiment nickel mais au bout de 10 ou 20 minutes le tableau de bord affiche < Surchauffe de la boite à vitesse > et le passage des rapports devient de plus en plus compliqué jusqu’à qu’elle se perde et passe au point mort sans prévenir. Obligé de couper le moteur et d’attendre une bonne heure le temps que la boite redescende en température pour pouvoir redémarrer et rouler avant que ça ne recommence encore et encore. La can clip me donne < Embrayage 2 anomalie mécanique > J’arrive à faire tous les apprentissages de calculateur de BVA mais sa coince lors des apprentissages < Ajustement embrayage 1 et 2 >. J’ai changer la boite à vitesse mais toujours le même problème. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 831 Times in 2 740 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Point de léchage a combien embrayage 1 et 2 ? Tu as pas remplacé le calculateur avec si ? Embrayage remplacé aussi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
Slt
A mon avis depuis le 8 aout .... Le ga doit etre parti en vacance .. Pas de news ! cdt |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt,
ce n'etait pas mo vehicule le proprietaire a abondonner les recherches et va vendre ou a deja vendu plus de nouvelle |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
apprentissages, boîte, mais, passe, vitesse |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
egr off scenic 2 dci 120 | everson29 | Chiptuning | 2 | 14/02/2020 16h32 |
TDB scenic 2 à pris 70000km ! Recherche dash scenic 2 + dash vierge SVP | ymora | Tableau de bord en général | 29 | 26/03/2019 07h55 |
compatibilité compteur scenic 2 gps sur un scenic 2 radio | xdols | Tableau de bord en général | 3 | 11/02/2019 16h08 |
scenic 2 | jc15 | Compteur kilométrique | 2 | 02/10/2014 08h50 |