![]() |
Bonsoir,
Si boite manuelle essaye de démarrer en tractant et reprend les mesures. Avidement vérifie que la distribution est en ordre avant cela. |
salut
moi mon problème de prise d air était consécutif au changement filtre joint neuf purflux , j avais confiance dans la marque mais comme tout est fabriquer au moins cher ailleurs on peu s attendre a tout hélas . |
Salut en gros le démarreur tourne 1 ou 2 sec et se coupe ton antidem est ok ta syncrho acc pmh OK et surtout vitesse moteur le moteur est libre en rotation ?
|
Un truc tout bête : teste avec une autre batterie.
Les Espaces 4 sont très sensibles à l'intensité de démarrage de la batterie. En plus, c'est la période de l'année où les batteries décident de mourir : hier matin, ma femme démarre sa voiture, fais 50m et tout son tableau de bord s'allume... elle coupe le contact et impossible de redémarrer => la batterie venait de se suicider...:angelsad2: |
Citation:
ca ne serait pas l'etage de gavage mecanique de ta pompe hp qui serait HS le toc d'entrainement pète la dessus ---------- Post added at 16h36 ---------- Previous post was at 16h30 ---------- https://www.youtube.com/watch?v=tolr465BOzU tient regarde cette video pas mal faite |
slt a tous, apres le remplacement de la HP, toujours le meme probleme elle ne demarre.
Cidessous les valeurs au demarrage: pression de rampe d'injection , variation de boucle: -245 Bars pression de suralimentation: 1051 mbar pression rampe:760 Bars Régime moteur: 237 Tr/mn |
J'ai eu un souci a peu près similaire au tien , et c'était la vanne EGR l'empêchait de démarrer, et combien même il arrivait à démarrer il montait à peine dans les tours
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h03 ---------- Previous post was at 18h02 ---------- Citation:
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
La vanne EGR a été remplacée elle est ai toute neuve.
|
Citation:
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
Malheuresement deja tenté
|
Bonsoir,
Je crois qu'un petit enregistrement des données suivantes pourrait nous aider: Régime moteur Pression de rampe Etat synchronisation Le tout pour une durée de 20 secondes, à débuter avant de lancer les tentatives de démarrage. La P° de rampe qui monte rapidement à 750 bars sous démarreur est anormale! Cdt, |
Bonsoir.Controle tes retours d'injecteurs
|
Les retours injecteur sont Ok pas de fuite
|
Bonsoir,
750 Bar: Pression trop haute, t'a monté le bon modèle de pompe? Surtout avec le bon type de régulateur de pression? |
Salut tt a fa fait d'accord 750 bars sous démarreur c est beaucoup trop tu dois avoir un Def qui remonte et il faudrait comparer à la consigne
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved