![]() |
Citation:
|
La dernière version qui ne demande pas de jeton et fonctionne sur les véhicules antérieurs à 2006 est la V202, et elle fonctionne bien avec rlt2002.
The last version that does not ask for a token and works on vehicles older than 2006 is V202, and it works well with rlt2002. |
Bonjour,
Merci pour ces informations, la version V202 a bien une date limite à 2029 ? ---------- Post added at 13h26 ---------- Previous post was at 13h23 ---------- Tu as quoi comme configuration d'ordinateur pour cette version V202? |
Oui jusqu'en 2029
Win7 32 bit (à cause de la sonde rlt2002) Yes until 2029 Win7 32 bit (because of probe rlt2002) |
Bonjour,
Merci. |
ces 222 max en RLT si mes souvenir sont bon !
|
Merci,
Après les fêtes je vais essayer d'installer la version 202 et ensuite la version 222 pour tester. J'espère que ma Mégane 4 phase 2 de 2021, sera prise en compte. |
N'oubliez pas que la phase 2 dispose d'une passerelle de sécurité obd 2.
Don't forget that phase 2 has a secure obd 2 gateway. |
Bonjour,
Je suis novice en diagnostic, pouvez-vous me dire en quoi consiste la passerelle de sécurité obd2? Merci d'avance. |
Citation:
C'est un blocage ( de diagnostique) qui oblige a aller chez le concessionnaire ou garage avec les outils spécifiques ( achat de token avec outils officiel) |
Bonjour,
quelqu'un peut confirmer quelles sont les versions qui fonctionnent bien avec la sonde godiag? (a part la 227) ou avec openport 2? |
Citation:
Les diagnostics ne sont pas bloqués par la passerelle, seules les commandes de programmation commençant par 2E ne sont pas autorisées. |
Citation:
elle fonctionne toute , en pst , si tu a les bon drivers aucun soucis avec goodiag , meme en x64 , si bien config ca marche !!!!!!!!!!!! |
Citation:
Bonjour matt978, Quel est stp le mot de passe pour decomprésser le fichier? J'en ai besoin aussi afin de modifié la date d'expiration de mon clip v159 merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
pour cause d'oublie de mot de pass je te remets le fichier ici pass dans ta BAL |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h44. |