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Salut,
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si tu es équipé pose un manomètre sur le retour, et regarde aussi si cette info (pression BP) est disponible au diag. Tu relèves cette valeur au +APC et moteur tournant. Ca aussi je t'avais conseillé de le faire avant. Citation:
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Parcontre, j'ai fais le test suivant : Je mets juste le contact, la pompe immergée dans le réservoir tourne normalement, je débranche la grosse durite de retour de carburant qui par au réservoir, le gasoil arrive en gros débit tout le temps alors que la voiture n'est pas démarré. Donc, pas étonnant que les sorties retour gasoil des injecteurs ne peuvent pas s'écouler librement et que le moteur tourne sur 3 pattes vu que le gasoil n'arrive pas à s'évacuer. Est ce normal que le retour gasoil tourne en permanence en gros débit en sortie de pompe injection dans le retour gasoil ? |
Problème de pompe ou régulateur de pression.
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Bonsoir,
Ton GO ne serait pas pollué genre bactéries ou AD BLUE ou essence ou limaille, ce qui expliquerais un grippage de certains éléments du système? Aussi, peut tu faire un test actionneur à la valise pour le régulateur de P°, ou le débrancher moteur tournant voir si la P° chute ou monte, ou moteur cale. |
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Salut,
Tu as vu mon dernier message ? |
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Celui où tu parles d'installer un mano sur le retour ou de relever la pression BP à la valise sur dispo ? Effectivement, j''étais passé à coté, désolé. Faux que je vois pour faire un montage. Ne penses tu pas aussi que celà pourrait peut être être le régulateur de pression (comme l'évoque BINBIN) qui merderait ? |
Bonsoir,
J'ai récemment u le cas d'un gars au taf qui a mis 25L d'AD BLUE dans le GO, le DOBLO a calé et ne démarrais plus. La pompe débitais tout au retour. Nettoyage réservoir et circuit, remplacement pompe injecteurs et rampe par des pièces d'une accidenté et c'est reparti. C'est pour cela que je soulève la question de la qualité du GO. Seulement tu ne répond pas à nombreuses questions. |
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Concernant l'ADBLUE, il n'ya rien de rajouter vue que sur ce modéle, il n'y a pas de réservoir d'ADBLUE.. Elle démarre au quart de tour, c'est uniquement après 1,30 mn environ qu'elle tourne sur 3 pattes puis cale. Comme l'a également évoqué NICO76, il est quasi-certain que c'est un probléme lié au retour GO. J'ai trouvé un Régulateur de pression que je devrai recevoir prochainement. Je testerai et ferai le retour. Entretemps, je vais essayer de tester celui en place avec les moyens que j'ai à dispo. |
Salut,
Essai déjà d'effectuer les relevés que je t'ai demandé au diag dans le contexte actuel avec tout en place et avant et pendant les symptômes. |
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Comme tu l'avais déjà évoqué plus haut NICO76, le codage est hyper important sur ces modéles d'injecteurs. Je me suis rendu compte que malgré que je l'avais refait plusieurs fois, l'ECU n'avait pas rentré les nouvelles valeurs comme il le fallait. J'ai refait la manip avec une autre valise et bingo, tout est rentré dans l'ordre. L'interface prétait à confusion. En paralléle, j'ai quand même démonté et nettoyé le régulateur de pression (qui semblait être nickel d'ailleurs). Un grand merci à tous et particulièrement à NICO et BINBIN pour leur coup de main. Sujet à cloturer donc. |
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