![]() |
C’est pas le bon schema alors tu es sur du schema ?
Tu as combien de fil sur la prise de ton moteur ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Dôc si sur le moteur entre 3 et 4 avec lampe temoin ça ne s’allume pas ton problème est la !
A voir si c’est la masse ou l’alimentation qui manque, et si alimentation qui manque controle le fusible 25 ampères f05 qui est a côté du volant Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Il manque pas un fusible tout simplement ?
Car vu plusieurs fois des soucis de non fonctionnement avec ou des fusibles au mauvais emplacement ou fusibles manquants. Mais si le schema est bon, il doit forcément y avoir une alimentation ! En gros tu as un calculateur sur le moteur qui est alimenté donc et après reçoit les infos pour la commande. A l’emplacement du fusible tu as des pins en fer des deux côtés ? Si oui mets un fusible de 25 A et essaye Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Bizarre ton histoire ou schéma correspond pas ou la voiture a été bidouillé, tu as bien un fil en 4 sur le moteur ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Le schéma normalement il correspond à tous sauf pour le câble d’alimentation moteur qui inexistant. Mon ami il a acheté comme ça chez un particulier donc pas plus d’info. Moi aussi je suis dans l’impasse je comprends plus rien |
Donc la vitre n’a jamais fonctionné ?
Si c’est le cas ils ont du bidouiller quelque part, essaye d’alimenter ce fil, je suis sur que ca va fonctionner Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je le ferais dès que j’ai 5 mn cette après midi |
Salut
Alors ca a fonctionné ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Non toujours pas j’ai alimenté le moteur mais ne fonctionne pas j’ai même acheté un autre et ça fait pareil |
Bonjour
Problème résolu on faite l’ancien propriétaire a changé la portière par celle de phase 2 au lieu de phase 1 . Merci à tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h46. |