![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 853 Times in 1 717 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis
Je suis tomber sur un problème qui me dépasse Master III 2020 ambulance MOTEUR M9T 706 2l3 dci Je démarre fait un diag ras pas de défaut après 5 min sapin de noel au tdb Je retire la clé il ne se coupe pas Il tourne pendant 5 min voir plus les clé dans la main je relance le diagnostic plus rien qui répond Je remet la clé je coupe il a bien voulue couper Au diag rien J'ai changer upc récupérez sur le même Master pareil J'ai changer uch idem Vérifier la masse elle est bonne Je ne sait plus quoi faire et sa urg car il a un 2eme Master avec boite casser donc 2 en panne la pression monte il on besoin des véhicule Je sèche Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 238 Times in 3 642 Posts
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
qlt l ami
neiman ?? j ai eu un truc identique sur un vehicule pompier c était une sécurité pour laisser le vehicule tourner sans cle porte fermée (pour garder l assistance des appareils de secours) mais c est peut etre pas ton cas.
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 715 Times in 2 682 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut skeuf, je rejoins phil je pense aussi au neiman.
Tu as un carré plastique la dessus qui se bouffe au cul du neiman demonte le pour controler Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
Thanked 1 408 Times in 816 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut moi perso je branche l outil j attends qu il recommence et contrôle ts les paramètres uch et upc tu dois bien avoir une ligne incorrecte si masse et boîtier OK genre apc présent ou pas la dessus tu as les paramètres du neiman si mes souvenirs sont bon
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vv58 For This Useful Post: | phil1 (13/03/2025) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut le monde, j ai exactement le meme problème avec un master 2020, je dois le racheter mais je sens qu il va me pomper beaucoup de temps , il est resté plus d 1 an chez Renault , ils ont tout changé sauf le faisceau, il peut marcher 2 jours sans problème et le 3 em , symptômes comme se que tu décris, lors de la panne il y a plus de communication avec le diag, il doit y avoir un gros problème sur le multiplexage, car des fois le simple faite d ouvrir la porte fait tout planter… j ai regardé 5 minutes, débrancher la porte, mais toujours des problèmes…
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Si les masses sont bonnes je verrai bien un problème de multiplexage. Les faisceaux électriques sont souvent mis en cause. Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 281 Times in 1 233 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, j ai déjà eu se souci par contre c était une Citroën c3.
Pour ma part c était le faisceau moteur qui était en court circuit et avec les vibrations sa touchait de temps à autre au niveau de la boîte. Je ne sais pas si sa peux t aidé
The Following User Says Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post: | phil1 (14/03/2025) |
![]() |
#8 |
Genious T-E
Thanked 8 238 Times in 3 642 Posts
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
fort possible un cours jus faisceau maintient ecu sous tension j ai deja vu des truc chelou le dessus genre faisceau pompe a gazoil bruler niveau reservoir..
![]() |
#9 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 715 Times in 2 682 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut phil, Oui c’est la maladie la dessus les prises fondent des pompes de gavages, il y a un bout de faisceau vendu par Renault mais ils ont rien modifié…. Du coup tu montes pompe neuve avec bout de faisceau et tu peux quasiment dire a bientot au client [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
clé, coupe, diag, master, rien |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[ECHANGE] PRET/ECHANGE Compte alientech master KESS contre master KTAG | BenjiAudi | Vente, Achat, Echange | 9 | 19/08/2019 13h23 |
Master 3 | angelman | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 28/12/2017 09h05 |
master dci | angelman | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 07/12/2012 21h06 |
master 2.2 dci | mimodiag | Mécanique générale | 0 | 14/12/2011 14h26 |