![]() |
Citation:
tu n'as pas assez de pression 730 kpa =en gros 7 bars contrôle tes retours d'injecteurs |
tu as bien une magane dci 1.9 de 2001 donc modèle a clé
tu as dis que tu as deja tester les injecteurs donc ok ! la calage ok ! tes compressions ok ! ton moteur ok ! il ne reste pas grand chose a controler ! apparemment tu n'as pas assez de pression dans le rail selon le diag as tu contrôler ton circuit basse pression (pompe de gavage et relais , filtre a gasoil, prise d air etc etc ) mais aussi ta pompe a injection ton capteur de pression de rail et sa connectique verifie aussi la bonne conformité du faisceau coupure ou micro coupure connecteur etc ton calculateur du moins son alimentation c'est ok car sinon ca ne reponds pas au diag sauf peut etre la partie qui alimente les injecteurs c'est l'etage des condensateur de pilotage de tes injecteurs ( alimentions en 80v ) mais ca aussi ca devrais de l indiquer au diag (du moins a la clip Renault) essai de recuperer ton calculo + uch et clef et essai sur un vehicule identique sinon je te le redis la passage a la clip lui feras un tres grand bien bon courage |
salut
sur le véhicule tu doit avoir une pompe cp1 donc démonte le régulateur de pression et contrôle les 2 petits joints au bout ,regarde aussi sur le tube d'arrivé de go sur la pompe hp tu prend une tige fine et tu l'introduit dans dans le petit tube jusque au fond : ça doit faire ressort si ça n'est pas le cas le petit clapet est grippé , contrôle la pression de la pompe de gavage @+++ |
salam alaycom les amies
zekhrouf le problem est le capteur de pression change le parce que la valeur quil done et superieur tien nous au courent |
salam
pardon j,ai pas bien lu la pression qui est inferieur tu fait demarer le moteur et tu ouvre a paine l,un des tuyau d,injecteur s,il une pression c,est le capteur qui fausse l,information si non c,est comme dit robert |
Citation:
salut les amis je crois que vous avez fait une erreur de lecture la lecture des paramétrés qu'il nous a présenter c’était en contact mis et non sous action démarreur. |
Citation:
demain je vais essayer de porter les valeur reelle sous action demarreur |
Citation:
|
salut prend aussi les valeurs vitesse arbre a came et vilo et regade quelle soit bien coherente vitesse demarreur environ 230tr et arbre a came moitier vitesse du vilo
|
salut mes amis
voila les valeurs sous action démarreur désolé pour le retard: Pression carburant "Rail" 730 kPa Différence de pression dans le rail 27480 kPa Débit d'injection 45.0 mg Débit d'injection (consigne) 0.0 mg aide moi s.v.p j'ai bloquer avec cette voiture pas d'injection merci d'avance |
Citation:
tu n'as pas de pression de rail tout ce que tu doit contrôler a déjà été dit avant as tu tout contrôler sans cela commence par la basse pression et tient au courant au fur et a mesure @+++ |
Citation:
|
|
salut les amis probleme résolu j'ai changé la pompe haute pression
merci pour laide |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h01. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved